Découverte du stade

26/07/2012

Découverte du stade

Photo FFE

En direct de Londres. De bon matin, les cavaliers et les chevaux ont découvert le stade olympique pour une séance de familiarisation dans les conditions du test de dressage. Le soleil londonien était au rendez-vous pour illuminer la carrière montée pour l’occasion, fleurie et agrémentée des caméras de circonstance.

Cette première prise de contact avec le terrain d’honneur aura duré 15 minutes… un quart d’heure d’avant goût olympique…

9h-départ pour le  Club France

Toute l’équipe s’est rendue au Club France en bateau pour la première conférence de presse au Old Billingsgate Walk.

Exercice de style réussi pour les cavaliers et le staff qui ont préparé le terrain à la non moins célèbre Equipe de France de handball masculin. Après une visite du Club France, les bleus ont rejoint les écuries pour une ultime inspection des chevaux et la reconnaissance du parcours de cross. Tout le monde est en forme avant la visite vétérinaire de vendredi 11h.

Ne manquez pas nos cavaliers dans leurs plus beaux atours lors de la Cérémonie d’ouverture des JO vendredi soir à partir de 20h !

Photo FFE Equipe à Londres : Pascal Dubois, Xavier Goupil, Jean Pierre Blanco, Aurélien Khan, Nicolas Touzaint,
 Denis Mesples, Laurent Bousquet, Lionel Guyon, Donatien Schauly, David Le Corre et Eric Favory

Photo FFE Conférence de presse : Pascal Dubois,  Jean Pierre Blanco, Laurent Bousquet, Aurélien Khan, Nicolas Touzaint, Denis Mesples,  Lionel Guyon, Donatien Schauly