Charlotte Lebas et Quabar des Monceaux forfaits pour la suite des Championnats d’Europe Poney d’Aarhus Vilhelmsborg (DEN)

19/08/2016

Charlotte Lebas  et Quabar des Monceaux forfaits pour la suite des Championnats d’Europe Poney d’Aarhus Vilhelmsborg (DEN)

Quabar des Monceaux, propriété de M. Andre Magdelaine, monté par Charlotte Lebas ne prendra pas part aux prochaines épreuves du Championnats d’Europe Poney d’Aarhus.

A la suite de la chute du couple hier lors de la première épreuve qualificative individuel et équipe, courue en ouverture des Championnats d’Europe Poney de Saut d’Obstacle, et après les premiers examens réalisés sur place par le vétérinaire fédéral, la décision a été prise d’un commun accord entre le cavalier, son entraîneur, le propriétaire et l’équipe fédérale d'encadrement technique, de retirer Quabar des Monceaux de la course Européenne.

Nous souhaitons à Quabar des Monceaux un prompt rétablissement.

La première épreuve comptant pour le classement par équipe, il n’est plus possible d’effectuer de remplacement. Ils seront donc trois couples à défendre les chances de la France lors de l’épreuve par équipe qui débutera cette après-midi à partir de 13h30. Par ordre d’apparition:

  1. Sara Brionne  et Quibel des Etisses 
  2. Leo Pol Pozzo et Shamrock du Gite
  3. Nina Mallevaey  et Rexter d'Or