SAUT D’OBSTACLES : CHAMPIONNAT DE FRANCE AMATEUR DE FONTAINEBLEAU (77)

26/07/2016

SAUT D’OBSTACLES : CHAMPIONNAT DE FRANCE AMATEUR DE FONTAINEBLEAU (77)

Droits FFE DR

Ultime étape dans l’année pour un cavalier, les championnats de France Amateur de Saut d’obstacles organisés dans le cadre du Grand Prix Classic Summer Tour posent cette année leurs valises à Fontainebleau.  Avec deux pistes en herbe et cinq pistes en sable c’est le terrain de concours idéal pour accueillir les meilleurs cavaliers amateurs de France pendant quatre jours de compétition.

Pour l’occasion, le stade équestre du Grand Parquet de Fontainebleau ouvre à nouveau ses portes à tous les passionnés de cheval, du 28 au 31 juillet. L’objectif majeur de cet événement estival alliant sport et divertissement reste de réunir connaisseurs, néophytes et curieux de cheval et d’équitation, ainsi que les cavaliers amateurs, invités à concourir sur l’un des plus beaux terrains au monde.

 

Au programme : du sport, du spectacle mais aussi des animations, et des soirées autour d’un même thème : LES REGIONS. Le week-end commencera sous les meilleurs auspices avec le traditionnel défilé des régions, suivi de l’apéro des régions. Jeudi soir c’est autour d’un tournoi de pétanque que les cavaliers pourront proclamer la meilleure région, enfin samedi soir la Champion’s Party sera le point d’orgue de ce week-end pour fêter tous ensemble les championnats de France.

Retrouvez la liste des engagés : ICI

Retrouvez le programme de l’événement : ICI