Direction la Bourgogne pour la 4ème étape du Grand National de CSO à Cluny !

21/05/2011

L'obstacles Grand National

FFE/PSV

Après la Normandie et l’Ile de France, direction la Bourgogne pour le camion fédéral et les Ecuries du Grand National ce week-end ! 12 écuries et 38 cavaliers ont répondus présents et disputeront demain après-midi à 15h la 4ème étape du Grand National avec le Grand Prix Pro Elite, prévu à 15h sur la piste en herbe.

Rendez-vous donc aujourd’hui et demain sur le site du Haras National et d’Equivallée, au cœur de l’Abbaye de Cluny !

Emmenée par leur Président Gaëtan Montchovet, toute l’équipe organisatrice de la SCH de Cluny ont encore fait de nombreux efforts cette année pour recevoir au mieux tous les acteurs de cette 4ème étape en faisant de nombreux travaux comme la restructuration de la zone d’hébergement des chevaux avec l’assainissement de la plateforme et la création d’une passerelle entre cette zone et le site.

Les 38 cavaliers auront donc le mors aux dents dimanche car les points obtenus permettront à beaucoup d’entre elles de remonter dans le classement provisoire et de chambouler ce dernier. Parmi les 8 premières Ecuries, seules 2 sont en Bourgogne : L’Ecurie Sens O Riel avec Edouard Mathé et l’Ecurie GPA avec Patrick Guimbal.

Qui tirera son épingle du jeu parmi les 12 écuries ? L’Ecurie Vulsain – Le Cheval avec ses deux cavaliers présents (Olivier Perreau et Louis Cuvillier), l’Ecurie Vicomte A. avec Isabelle Strom, l’Ecurie MTM avec Nicolas Paillot, l’Ecurie Equistro – Maurepas Technique avec Reynald Angot, l’Ecurie gagnante du Grand National 2010 Harley Davidson Grenoble – Equi’Pouss avec Jean Le Monze et Alain Bourdon, Horsey Insurance avec Alexandre Cécille et Jean-Baptiste Martinot…

Cette étape est aussi un lieu pour d’autres cavaliers comme Michel Robert, Julien Gonin de préparer leurs chevaux en vue des futures échéances internationales à venir.

Du côté des jeunes, ils seront 4 cavaliers de moins de 26 ans à courir dans le challenge FFE des Jeunes « Sellerie Butet » : Isabelle Strom, Julia Dallamano, Arnaud Thomas et Olivier Perreau.

Le camion fédéral vous attend

Présent en bord de piste et situé en face de la grande tente de restauration, le camion fédéral vous attend. N’hésitez pas à venir chercher de nombreuses infos sur le Grand National et le circuit Super 10, les paris sportifs…

Jumping MM, nouveau partenaire du Grand National

LOGO JUMPING MM 2

Cette étape bourguignonne permet à la société MM Jumping de rejoindre le club des partenaires du Grand National.

Jumping MM, créateur, loueur et vendeur d’obstacles, a conçu un obstacle aux couleurs du Grand National et de ses partenaires.

Cet obstacle sera présent sur les 6 prochaines étapes et pourra être mis soit en oxer, en vertical ou encore en double de verticaux.

N’oubliez pas de parier !

Les paris sont ouverts pour les épreuves de demain ! N’oubliez pas de parier soit sur le site France-pari.fr et paris365.fr !

+ d’infos sur : http://www.ffe.com/parionscheval