PLEINS FEUX SUR LES CHAMPIONNATS DE FRANCE PONEYS ET CLUBS 2017

14/06/2017

PLEINS FEUX SUR LES CHAMPIONNATS DE FRANCE PONEYS ET CLUBS 2017

Droits FFE DR

La Fédération Française d’Equitation organise au Parc équestre fédéral de Lamotte-Beuvron (41) la 24e édition des championnats de France d’équitation Poneys et Clubs. Ils sont l’apogée de la saison sportive pour plus de 2 200 poneys-clubs et centres équestres partout en France. Réparti en deux sessions de neuf jours, le Generali Open de France est un événement annuel incontournable. Cette année, en partenariat avec Grand Prix, l’évènement se dote d’un plateau TV qui viendra s’ajouter à la Radio FFE pour couvrir les actualités sur le terrain.

 

Radio FFE

La radio FFE est de retour pour la troisième année sur 99 FM ! Thibault, Albane, Merrick, Léa, Valentin et Camille prendront le micro tous les jours pendant les semaines Poneys et Clubs pour vous tenir informés des principales actualités des championnats de France. La radio FFE diffusera notamment : les informations pratiques pour passer une bonne semaine de compétition, des interviews, ainsi que des animations pour se détendre entre les compétitions. Pensez à vous brancher à l’approche du Parc équestre fédéral, la radio sera accessible dans un rayon de 6 km.

 

Plateau TV

En partenariat avec Grand Prix, un plateau TV sera mis en place au bord de la carrière n°1. Les émissions quotidiennes accueilleront les champions, mais aussi des officiels, des coachs, des élus de la Fédération, pour revenir sur les résultats sportifs et échanger sur l’ensemble des enjeux du Generali Open de France. Vous pourrez suivre l’évènement comme si vous y étiez, depuis la chaîne FFE Dailymotion et sur le site du Generali Open de France.

 

La FFE soutient Paris 2024

Un grand défi occupera les cavaliers, accompagnants, et le public entre leurs épreuves de compétition. Pour afficher son soutien à la candidature de Paris pour les Jeux Olympiques de 2024, la FFE a lancé un défi sur l’application Paris 2024. Il s’agit de réaliser 4 km tous les deux jours sur le Parc équestre fédéral. A la clé, des lots à gagner à la suite d’un tirage au sort. Les cavaliers ayant effectué le plus grand nombre de pas au cours d’une journée pendant les championnats seront aussi récompensés. Pour participer, rendez-vous avec les équipes de la FFE au stand fédéral, en face de la carrière d’honneur !

 

Retrouvez le site du Generali Open de France :  ICI

Retrouvez la page Facebook du Generali Open de France :  ICI