Rectificatif Indoor de France

18/11/2010

Rectificatif applicable au 18 novembre 2010

INDOOR DE France - Du 4 au 12 décembre 2010 - VILLEPINTE – SALON DU CHEVAL DE PARIS

LES CONDITIONS DE QUALIFICATION ONT CHANGE

Tous les cavaliers sont autorisés à s’engager. Seuls les N meilleurs parmi ces engagés seront finalement acceptés dans l’épreuve sur la base de qualification correspondant à l’indice du Championnat.

Le nombre maximum de concurrents acceptés par Championnat est précisé dans le règlement du Salon du cheval 2010 avec rectificatif applicable au 18/11/10 (pdf, 192,34 kB)  

Les engagements non retenus seront remboursés.

La liste définitive des cavaliers retenus pour chaque Championnat sera consultable sur www.ffecompet.com  mardi dans le courant de l'après midi.

Conditions d'engagement et de rattrapage 

Engagements tardifs autorisés jusqu’au lundi 22 novembre sur demande par mail à ffecompet@ffe.com .

N'oubliez pas de nous indiquer le numéro du compte engageur (merci de veiller à son approvisionnement), le numéro de l'épreuve ou l'indice précis du Championnat (Ex : Amateur 2 "Propriétaire"  - Amateur 2 "Enseignant"), le nom du cheval et le nom du cavalier.

Nos autres espaces

  • Accueil ffe.com
  • Tourisme Equestre
  • Parc Équestre

A la une

  • Prendre sa licence
  • Prendre son adhésion

Tarifs

Retrouvez l'ensemble des tarifs de la FFE.

Adhésion, Licence, Assurances, engagements, FEI sont autant de domaines pour lesquels la FFE  facture certaines prestations.

En savoir plus

CNIL

Dans le respect de la règlementation contrôlée par la CNIL, la FFE met en place une protection au travers de la licence ou de l'adhésion qui sont les signes d’appartenance à la Fédération Française d’équitation.

En savoir plus

Historique des mails

Historique nouveautés

Les flux RSS