Les demandes de participation

Les demandes de participation en concours internationaux doivent être enregistrées sur le site  www.ffe.com , accès FFEcompet.

Dès que le programme d'un concours international est en ligne, vous pouvez saisir vos demandes de participation (y compris la voltige et l'attelage).

Une fois le concours ouvert aux demandes de participation, il est possible à un engageur de saisir ses demandes de participation.

Comment saisir une demande de participation ?

Si un engageur ne saisit pas sa demande de participation dans le temps imparti, il lui est possible de saisir une demande de participation tardive mais également s'il n'a pas engagé à temps, de transformer sa demande de participation en demande tardive .

Un engageur peut également changer de cheval et/ou de compte sur une demande de participation mais également consulter et annuler ses demandes de participation .
Tous les concours internationaux donnent  lieu à une liste publique des sélections et demandes de participation.

Il peut également enregistrer un cheval étranger sur une demande de participation .

Tarifs

Retrouvez l'ensemble des tarifs de la FFE.

Adhésion, Licence, Assurances, engagements, FEI sont autant de domaines pour lesquels la FFE  facture certaines prestations.

En savoir plus

CNIL

Dans le respect de la règlementation contrôlée par la CNIL, la FFE met en place une protection au travers de la licence ou de l'adhésion qui sont les signes d’appartenance à la Fédération Française d’équitation.

En savoir plus

Historique des mails

Historique nouveautés

Les flux RSS