Les demandes de participation


Modifier une demande de participation

Changement de cheval

Pour changer de cheval, il vous suffit de vous connecter sur votre compte à l'aide de votre numéro de compte et de votre mot de passe. Cliquez sur Espace Perso puis sur Mes demandes de participation.

capture

Cliquez sur le bouton Changer situé à droite du nom du cheval que vous souhaitez modifier.

Capture

Elle contient la liste de vos chevaux favoris. Si cette dernière est trop importante, une barre défilante située à droite, vous permet de consulter l'intégralité de vos chevaux.

Il vous suffit de sélectionner le cheval désiré en cochant la case situé à gauche de son nom.

En bas de la fenêtre un récapitulatif s'affiche avec votre changement de cheval. Pour le valider, cliquez sur le bouton Valider le changement de cheval.

Si vous ne désirez pas changer de cheval et ne pas confirmez l'action, cliquez sur la croix en haut à gauche de l'écran.

Un message vous confirmant le changement de cheval apparaît.

Si vous n'avez pas de liste de chevaux favoris d'enregistrée ou si vous souhaitez engager un cheval ne se trouvant pas dans cette dernière, cliquez sur le bouton Choisir un cheval qui n'est pas dans la liste. La recherche s'effectuera alors par le nom ou le numéro sire du cheval.

Changement de compte engageur

Il vous est désormais possible de modifier le compte engageur associé à un engagement ou à une demande de participation jusqu'à la publication des résultats de l'épreuve concernée.

Attention : il vous est impossible de modifier un compte engageur pour un engagement non valide, c'est à dire annulé ou forfait, ainsi que sur une demande de participation annulée.

Cette option est possible depuis plusieurs écrans du site :

  • Espace perso - Mes demandes de participation
  • Espace perso - Mes engagements
  • Engagement depuis l'onglet "Mes engagements en cours"

Nos autres espaces

  • Accueil ffe.com
  • Tourisme Equestre
  • Parc Équestre

A la une

  • Prendre sa licence
  • Prendre son adhésion

Tarifs

Retrouvez l'ensemble des tarifs de la FFE.

Adhésion, Licence, Assurances, engagements, FEI sont autant de domaines pour lesquels la FFE  facture certaines prestations.

En savoir plus

CNIL

Dans le respect de la règlementation contrôlée par la CNIL, la FFE met en place une protection au travers de la licence ou de l'adhésion qui sont les signes d’appartenance à la Fédération Française d’équitation.

En savoir plus

Historique des mails

Historique nouveautés

Les flux RSS