Rattacher ma licence

L'accès aux services fédéraux est réservé aux licenciés.

Le compte engageur doit être rattaché à une licence en cours de validité sauf dans le cadre d'un compte ne servant qu'à des engagements dans des épreuves d'élevage (épreuves gérées par la SHF).

Les comptes qui ne seront pas associés à une licence valide ne seront plus actifs.

Vous effectuez des engagements dans des épreuves fédérales 

Lors de votre première connexion, une fois votre numéro de licence et votre code SIF saisis, si votre licence n'est plus à jour, l'écran suivant apparaît :

Rattachement licence

Droits FFE/DR

Mettez à jour votre licence. Le rattachement est alors automatique.

Si les noms, prénoms et date de naissance apparaissant sur la licence saisie, correspondent bien au titulaire du compte, l'accès au compte est possible. Vous êtes connecté et l'accès à votre espace perso est autorisé.

Dans le cas d'un cavalier mineur, le compte engageur doit être ouvert au nom du responsable légal inscrit sur la licence de ce cavalier. Il vous est possible de changer le responsable légal d'une licence si ce dernier ne correspond pas au titulaire du compte engageur. Vous devez vous connecter sur l'onglet FFEClub SIF, cliquer dans la rubrique Mon SIFsur Ma Licence puis sur Modifier ma licence et changer le responsable légal.

Remarque : Une licence ne peut être associée qu'à un seul compte.

Vous effectuez des engagements dans des épreuves d'élevage

Il n'est pas nécessaire de posséder une licence fédérale pour vous connecter à votre compte engageur. Une fois votre numéro de licence et votre code SIF saisis, vous accédez à votre compte. Il vous suffit de cocher la case suivante : 

Eng elevage

Le message suivant apparaît :

Message confirmation SHF

L'accès à votre compte engageur est autorisé.

Nos autres espaces

  • Accueil ffe.com
  • Tourisme Equestre
  • Parc Équestre

A la une

  • Prendre sa licence
  • Prendre son adhésion

Tarifs

Retrouvez l'ensemble des tarifs de la FFE.

Adhésion, Licence, Assurances, engagements, FEI sont autant de domaines pour lesquels la FFE  facture certaines prestations.

En savoir plus

CNIL

Dans le respect de la règlementation contrôlée par la CNIL, la FFE met en place une protection au travers de la licence ou de l'adhésion qui sont les signes d’appartenance à la Fédération Française d’équitation.

En savoir plus

Historique des mails

Historique nouveautés

Les flux RSS