Le prestataire informatique

Concours Amateurs, Pro, Inter et Elevage

Les codes d'identification des prestataires informatiques ne sont pas affectés par la nouvelle authentification. Ils restent les mêmes. Au lieu de renseigner une licence, il doivent indiquer leur identifiant.

Les officiels de compétition (président de jury, juges, commissaires etc...) ou les prestataires informatiques (chronométreurs, responsables informatiques des concours ...) peuvent accéder au Pack Organisateur / pack concours.

Concours SIF

Les saisies et dépôts de fichier sont réservés à des utilisateurs identifiés.  

  •  L’organisateur : le dirigeant du groupement adhérent FFE, muni de son identifiant fédéral et de son mot de passe personnel est l’interlocuteur privilégié, seul maître de son concours. Cependant, il peut choisir de déléguer la gestion de son concours à un tiers qu’il laissera responsable du retour du résultat.  Pour cela, une fois identifié, le dirigeant clique sur « Attribuer un Code de Gestion de Concours », sur la page du concours. Un code de 6 caractères est alors affiché, et transmis directement par le dirigeant à l’intervenant mandaté, ou par e-mail automatique après saisie du champ par le dirigeant.
  •  Le tiers mandaté pour le retour des résultats peut être un juge, un prestataire, un membre du club, ou toute personne choisie par le dirigeant. Il a reçu en main propre ou par e-mail son Code de Gestion du Concours, ou bien possède un code de technicien des concours, remis par FFE Club après signature de l’engagement de confidentialité CNIL.

Pour obtenir ces codes, il vous faut remplir et renvoyer par fax ou courrier un "dossier de mise à disposition". Un identifiant et un mot de passe vous seront alors adressés par mail en retour.

Télécharger l'engagement de confidentialité (pdf, 227,40 kB)

Nos autres espaces

  • Accueil ffe.com
  • Tourisme Equestre
  • Parc Équestre

A la une

  • Prendre sa licence
  • Prendre son adhésion

Tarifs

Retrouvez l'ensemble des tarifs de la FFE.

Adhésion, Licence, Assurances, engagements, FEI sont autant de domaines pour lesquels la FFE  facture certaines prestations.

En savoir plus

CNIL

Dans le respect de la règlementation contrôlée par la CNIL, la FFE met en place une protection au travers de la licence ou de l'adhésion qui sont les signes d’appartenance à la Fédération Française d’équitation.

En savoir plus

Historique des mails

Historique nouveautés

Les flux RSS