Ajouter ou modifier une date ou un label au calendrier

Pour que votre concours soit inscrit ou modifié , vous devez obligatoirement obtenir l'accord écrit des organisateurs de concours internationaux (ou de Pro Elite GP) préalablement inscrits dont la date a été validée au cours de la réunion ainsi que l'accord du CRE concerné en cas d'ajout d'un CSI1* ou Am-B.

A cet effet, les services de la FFE vous transmettront les coordonnées du CRE et des organisateurs potentiellement impactés par votre demande. Il vous appartient de prendre contact avec eux.

Si vous n'obtenez pas l'accord écrit du CRE et des organisateurs potentiellement impactés
les modifications ne pourront être effectuées

ATTENTION l'accord du CRE et des organisateurs français ne garantit pas l'inscription ou la modification de votre concours. Les services de la FFE transmettent en effet votre demande auprès de la FEI laquelle contacte les organisateurs étrangers. Ces derniers peuvent alors mettre leur "veto." 

Toute demande d'ajout au calendrier fait l'objet de pénalités ( Pour en savoir plus).

Modifier son programme international après validation.

Une fois validé par la FEI, le programme de votre concours international est rendu visible sur FFE Compet et sur le site de la FEI

Si vous souhaitez apporter une modification (remplacement d'un membre du jury, rajout d'une épreuve...) à votre avant-programme, vous devez nous transmettre un mail ou une version corrigée de l'avant-programme.

La demande de modification sera alors étudiée par nos services et transmise à la FEI.

Excepté pour les officiels, toute modification de programme doit être validée par la FEI au minimum15 jours avant le concours. Il est préférable de regrouper les modifications.

Si la modification est validée, il vous appartient de contacter les fédérations étrangères et de leur communiquer la nouvelle version de l'avant-programme.

Nos autres espaces

  • Accueil ffe.com
  • Tourisme Equestre
  • Parc Équestre

A la une

  • Prendre sa licence
  • Prendre son adhésion

Tarifs

Retrouvez l'ensemble des tarifs de la FFE.

Adhésion, Licence, Assurances, engagements, FEI sont autant de domaines pour lesquels la FFE  facture certaines prestations.

En savoir plus

CNIL

Dans le respect de la règlementation contrôlée par la CNIL, la FFE met en place une protection au travers de la licence ou de l'adhésion qui sont les signes d’appartenance à la Fédération Française d’équitation.

En savoir plus

Historique des mails

Historique nouveautés

Les flux RSS