S'authentifier sur FFEcompet

Vous avez la possibilité en tant qu'organisateur de vous authentifier sur www.ffe.com , onglet FFEcompet à l'aide de votre numéro d'adhérent et de votre mot de passe FFEcompet. Vous pouvez ainsi accéder à votre espace personnel afin de gérer les programmes et les résultats de vos concours Amateur, Pro et Elevage et de consulter votre compte, vos mouvements financiers et votre solde disponible.

Dès l'enregistrement de votre adhésion auprès de la FFE, deux mots de passe vous sont attribués pour accéder aux écrans FFEcompet soit en tant qu'organisateur, soit en tant qu'engageur. Ces mots de passe vous sont envoyés soit par courrier, soit par mail. Vous avez la possibilité de vous authentifier soit en passant directement par l'onglet FFEcompet, soit en passant par FFE Club SIF.

Si vous êtes un cavalier

Authentification organisateur en direct sur FFEcompet

Identification FFEcompet

Droits FFE/DR

Il vous suffit alors de remplir en Identifiant : votre numéro d'adhérent (code postal + 2 chiffres) et votre mot de passe puis cliquez sur le bouton Se Connecter.

Si vous avez perdu votre mot de passe, allez sur l'onglet FFEClub SIF puis cliquez sur Aide à l'identification .

Les adhérents FFE (clubs) disposent d'un double profil : engageur et organisateur.

Ils peuvent basculer d'un profil à l'autre (engageur ou organisateur) en cliquant dans l'onglet correspondant aux actions qu'ils désirent effectuer.

Authentification organisateur en direct sur FFE Club SIF

Sur le site www.ffe.com , Accès direct FFEClub SIF, entrez votre numéro d'adhérent FFE (code postal + 2 chiffres) et votre Code Club communiqué par FFE Club. Cliquez sur OK.
Vous avez perdu votre code Club, en savoir plus .

Nos autres espaces

  • Accueil ffe.com
  • Tourisme Equestre
  • Parc Équestre

A la une

  • Prendre sa licence
  • Prendre son adhésion

Tarifs

Retrouvez l'ensemble des tarifs de la FFE.

Adhésion, Licence, Assurances, engagements, FEI sont autant de domaines pour lesquels la FFE  facture certaines prestations.

En savoir plus

CNIL

Dans le respect de la règlementation contrôlée par la CNIL, la FFE met en place une protection au travers de la licence ou de l'adhésion qui sont les signes d’appartenance à la Fédération Française d’équitation.

En savoir plus

Historique des mails

Historique nouveautés

Les flux RSS