Lettre fédérale n°415

DEUX PODIUMS POUR LA FRANCE CE WEEK-END

 

Deux pour l’endurance : L’Equipe de France d’endurance « jeunes », composée de Sarah Baudrit/Menacer, Laetitia Goncalves/Jasmina des Ayssades, Julien Lafaure/Laharanée Cabirat et de Lucie Marin/Lamiah El Oued, a été sacrée Championne du Monde hier à Babolna en Hongrie.

 

Un pour l’attelage : A Breda, au Pays Bas, l’Equipe de France d’Attelage est montée sur la troisième marche du podium de la Coupe des Nations, grâce aux performances de StéphaneCHOUZENOUX, Thibault COUDRY et de Fabrice MARTIN.

 

LE FRENCH TOUR FAIT ETAPE A CHANTILLY

 

5ème étape : Le prestigieux circuit de la FFE fait étape à Chantilly (60) le week-end prochain, au pied du château de Condé. Notons la présence de Kevin Staut, fraichement auréolé de son titre de Champion d’Europe

 

CHAMPIONNAT D’EUROPE DE CONCOURS COMPLET

 

Journée Presse EQUIPE DE FRANCE : Le 16 septembre, la FFE vous convie à la journée presse, organisée lors du dernier galop d’entrainement des chevaux de l’Equipe de France, sur la plage normande de St Martin de Bréhal, dans la Manche. Venez posez toutes vos questions aux cavaliers de l’Equipe de France…

Voir le fichier (pdf, 458,84 kB) , téléchargé 2348 fois

Joindre le service Communication

S'abonner aux Newsletters FFE

EquitationPourTous_amorceHomeFFE
encart-pub-REF sport_responsable_980x220
LETTRE FEDERALE N°950

La lettre fédérale

LETTRE FEDERALE N°950 (pdf, 1,53 MB)
Nos archives