Lettre fédérale n°412

GRAND NATIONAL

 

Saut d’obstacles : Le suspens a tenu bon jusqu'au bout de cette étape du Grand National de St-Lô. Un seul cavalier a réussi à boucler ce difficile parcours, dessiné par Jean Paul Lepetit, sans aucune pénalité. Cette belle performance est à mettre à l'actif de l'Ecurie HARAS DE LACK, représentée ici par Franck SCHILLEWAERT et Marquis de la Lande.

 

Concours complet : La dernière étape du circuit aura lieu ce week-end à Jardy – Marnes la Coquette. Si l’Ecurie MANITOU – CONSEIL GENERAL DE MAINE ET LOIRE est assurée de remporter le circuit 2009, le sort des 2ème et 3ème places n’est pas scellé. Verdict ce week-end.

 

CHAMPIONNAT DU MONDE D’ATTELAGE

 

Ce week-end aura lieu le Championnat du Monde d’attelage en Paire à Kecskemet. Les meneur sélectionnés termineront leur préparation à Aszar Kisber, en Hongrie.

 

SOLOGN’PONY

 

Du 20 au 23 août, le Parc Equestre Fédéral, situé au coeur du Loir et Cher, accueillera la 10ème édition du Sologn’Pony. Cet événement unique rassemble les meilleurs poneys de sport à l’occasion de championnats d’élevage et de saut d’obstacles.

Voir le fichier (pdf, 732,27 kB) , téléchargé 3286 fois

Joindre le service Communication

S'abonner aux Newsletters FFE

EquitationPourTous_amorceHomeFFE
encart-pub-REF sport_responsable_980x220
LETTRE FEDERALE N°950

La lettre fédérale

LETTRE FEDERALE N°950 (pdf, 1,53 MB)
Nos archives