Lettre Fédérale n°408

MEYDAN FEI NATIONS CUP

 

Faslterbo (SUE) : Avec une 3ème place ex aequo à Falsterbo le week-end dernier, l’Equipe de France de CSO prend la tête du circuit de la Meydan FEI Nations Cup, avec 36.5 pts.

 

Hisckstead (GB) : Le prochain rendez-vous arrive très vite. Hickstead accueillera ce week-end les 10 meilleures nations de saut d’obstacles. Pour l’occasion, l’Equipe de France sera composée de Roger-Yves BOST, Olivier GUILLON, Pénélope LEPREVOST et Kevin STAUT.

 

GRAND NATIONAL de concours complet

 

Lors de la 4ème étape du Grand National de concours complet à Sandillon (45), c’est l’Ecurie MERIAL – CONSEIL REGIONAL DES PAYS DE LA LOIRE qui s’impose. L’Ecurie MANITOU-CONSEIL GENERAL DE MAINE ET LOIRE se place 2ème de cette étape, devant l’Ecurie PIXIZONE COMMUNICATION.

 

L’Ecurie MANITOU-CONSEIL GENERAL DE MAINE ET LOIRE, s’adjuge ainsi le Grand National 2009. Rendez-vous maintenant à Jardy – Marnes la Coquettes (92), du 20 au 23 août, pour la dernière étape du circuit, afin de connaitre la suite du podium.

 

GENERALI Open de France Clubs

 

Le Parc Equestre Fédéral tourne encore à plein régime pour quelques jours de compétition. Retrouvez toute les informations du GENERALI Open de France Clubs sur http://opendefrance.ffe.com/

Voir le fichier (pdf, 380,06 kB) , téléchargé 2658 fois

Joindre le service Communication

S'abonner aux Newsletters FFE

EquitationPourTous_amorceHomeFFE
encart-pub-REF sport_responsable_980x220
LETTRE FEDERALE N°950

La lettre fédérale

LETTRE FEDERALE N°950 (pdf, 1,53 MB)
Nos archives