Lettre Fédérale n°406

PLUIE DE MEDAILLE POUR LES EQUIPES DE FRANCE CE WEEK-END…

 

CHIO 5* Aix La Chapelle (ALL) : Victoire historique de la France dans la Coupe des Nations de la Meydan FEI Nations Cup. Pénélope Leprevost, Kevin Staut, Roger-Yves Bost et Timothée Anciaume terminent avec un score vierge, devant les Pays-Bas et l’Allemagne, ex-aequo.

 

Les Jeux Méditerranéens à Pescara (ITA) : les 4 cavaliers de l’Equipe de France (Delestre/Francart/Gonin/Guillon) remportent la médaille d’Or aux Jeux Méditerranéens de Pescara. Ils prennent également les 4 premières places du classement individuel.

 

Championnat d’Europe « Jeunes » à Hoofddorp (PB) : Les « jeunes » ramènent 3 médailles de Hoofddorp : une de bronze par équipe pour les juniors, une d’argent pour les jeunes cavaliers par équipe, Igor Kawiak rentre avec un titre de vice-champion d’Europe en individuel.

 

Grand National

 

Ce week-end avait lieu la 9ème étape du Grand National de saut d’obstacles à Lure (70). Pour ce nouveau rendez-vous, l’Ecurie SELLES DELGRANGE FRANCE l’emporte de nouveau et s’installe confortablement en tête du classement général provisoire. Suivent l’Ecurie THEAULT et l’Ecurie TRANSPORT BERNON – LAFORET LOGISTIQUE.

 

GENERALI Open de France

 

Le GENERALI Open de France Poneys est lancé. Au programme 10 jours de compétition, les premiers titres de Champions de France, les premières Marseillaises…

Voir le fichier (pdf, 597,42 kB) , téléchargé 3206 fois

Joindre le service Communication

S'abonner aux Newsletters FFE

EquitationPourTous_amorceHomeFFE
encart-pub-REF sport_responsable_980x220
LETTRE FEDERALE N°950

La lettre fédérale

LETTRE FEDERALE N°950 (pdf, 1,53 MB)
Nos archives