Dimanche 3 juin, Parions Cheval pour le CSO de Lignières

30/05/2012

Dimanche 3 juin, Parions Cheval pour le CSO de Lignières

Droits FFE DR

Lignières en Berry accueille la 9ème étape du Super 10 ce dimanche 3 juin.  85 cavaliers seront au départ de la Pro 1 Grand Prix à 1m40 et 48 autres seront au départ de la Pro Elite Grand Prix à 1m50.

Les épreuves ont lieu dimanche au Pôle du Cheval et de l’Ane, la Pro 1 débute à 10h00, la Pro Elite à 15h30. Elles sont à la fois étape du Grand National de CSO et du circuit Super 10. La Pro Elite Grand Prix est support de paris en ligne.

Des cavaliers d’Alsace, d’Auvergne, de Bourgogne, de Bretagne, du Centre, de Champagne-Ardenne, de Corse, de Franche-Comté, d’Ile-de-France, de Midi-Pyrénées, de Languedoc Roussillon, du Limousin, de Lorraine, de Normandie, des Pays de la Loire, de Picardie, de Poitou-Charentes, et de Rhône-Alpes seront au rendez-vous pour disputer la victoire de ces étapes.

 

Parier sur la Pro Elite Grand Prix à 1,50 m

Les concurrents partiront par groupes de 10 sur la manche qualificative. Il est possible de parier sur 5 groupes différents pour la Pro Elite. La manche finale départagera les 10 meilleurs cavaliers, ou tous les sans faute.

 

Trois cavaliers sont favoris de cette épreuve : Marc Dilasser, Aymeric Azzolino et Timothée Anciaume, avec une cote de 5 contre 1.

Mathieu Billot, Pauline Guignery et Cédric Hurel ont une cote de 7,5 contre 1. Florent Jeanin et Frédéric Busquet ont une cote de 10.

 

Retrouvez la liste des concurrents et les groupes Super 10 sur :

http://www.ffe.com/parionscheval/Evenements/Lignieres-Grand-National-Pro-Elite-Grand-Prix-1.50

 

PARIONS CHEVAL

Parions-Cheval

Que vous soyez fin connaisseur ou simple spectateur, rendez-vous sur l’espace PARIONS CHEVAL , pour vous orienter vers les sites internet des opérateurs qui ont inclus l’équitation dans leur bouquet de paris sportifs. Vous y trouverez également toutes les informations nécessaires pour faire vos pronostics.

Attention, si vous voulez participer, il est préférable d’effectuer vos paris avant de vous rendre sur le terrain de concours. En effet, les parieurs peuvent uniquement jouer sur internet, à l’aide de leurs ordinateurs personnels ou de leurs smartphones.

Les paris sont ouverts, ils seront clôturés quelques minutes avant l’épreuve.

Joindre le service Communication

S'abonner aux Newsletters FFE

EquitationPourTous_amorceHomeFFE
encart-pub-REF sport_responsable_980x220
LETTRE FÉDÉRALE N°906

La lettre fédérale

LETTRE FÉDÉRALE N°906 (pdf, 2,31 MB)
Nos archives