Dimanche 13 mai, Parions Cheval pour le CSO de Marolles en Brie

10/05/2012

Dimanche 13 mai, Parions Cheval pour le CSO de Marolles en Brie

Droits FFE DR

Marolles en Brie accueille la 8ème étape du Super 10 ce dimanche 13 mai. 66 cavaliers seront au départ de la Pro Elite Grand Prix à 1m50.

L’épreuve a lieu dimanche à 14h30 au Centre Hippique des Bagaudes. Elle est à la fois étape du Grand National de CSO et support de paris en ligne via le circuit Super 10.

Des cavaliers d’Alsace (1), de Bourgogne (3), de Bretagne (7), du Centre (1), de Champagne-Ardenne (3), de Corse (1), de Franche-Comté (3), d’Ile de France (12), de Lorraine (3), de Midi-Pyrénées (2), du Nord (1), de Normandie (18), des Pays de la Loire (3), de Picardie (2), de Poitou-Charentes (1), de Rhône-Alpes (5) seront au rendez-vous pour disputer la victoire de cette étape.

 

Les paris sont ouverts, faites vos jeux !

Les concurrents partiront par groupes de 10 sur la manche qualificative. Il est possible de parier sur 7 groupes différents pour cette épreuve. La manche finale départagera les 10 meilleurs cavaliers, ou tous les sans faute.

 

Avec une cote de 5 contre 1, Yannick Gaillot et Grégory Cottard sont les deux grands favoris de cette épreuve. Yannick Gaillot sera associé à Manoir des Peux et partira avec le dossard 49 dans le groupe n°5. Grégory Cottard, en selle sur Cassidée, fait partie du premier groupe et partira avec le numéro 9. Il montera également Pepyt’ des Elfs dans le groupe n°4.

 

Timothée Anciaume et Mathieu Laveau ont la deuxième meilleure cote, 6 contre 1. Les juments Opheline de Gorgon et Opaline de la Trigale seront associées à Timothée dans les groupes 2 et 5. Le cavalier occupe la première place du classement provisoire FFE pour cette étape Super 10. Lambre du Chêne sera sous la selle de Mathieu Laveau, le couple tentera le sans faute pour le groupe n°6.

 

Eric Navet, second du classement cavalier et premier aux classements couple et cheval avec Colombo Van Den Blauwaert, a une cote de 7 contre 1. La même cote est attribuée à Reynald Angot pour le groupe n°4. Mathieu Billot, Cédric Hurel et Alexandra Francart ont une cote de 8 contre 1.

 

Retrouvez la liste des concurrents et les groupes Super 10 sur :

http://www.ffe.com/parionscheval/Evenements/Marolles-En-Brie-Grand-National-Pro-Elite-Grand-Prix-1-50m

 

PARIONS CHEVAL

Parions-Cheval

Que vous soyez fin connaisseur ou simple spectateur, rendez-vous sur l’espace PARIONS CHEVAL , pour vous orienter vers les sites internet des opérateurs qui ont inclus l’équitation dans leur bouquet de paris sportifs. Vous y trouverez également toutes les informations nécessaires pour faire vos pronostics.

Attention, si vous voulez participer, il est préférable d’effectuer vos paris avant de vous rendre sur le terrain de concours. En effet, les parieurs peuvent uniquement jouer sur internet, à l’aide de leurs ordinateurs personnels ou de leurs smartphones.

Les paris sont ouverts, ils seront clôturés quelques minutes avant l’épreuve.

Joindre le service Communication

S'abonner aux Newsletters FFE

EquitationPourTous_amorceHomeFFE
encart-pub-REF sport_responsable_980x220
LETTRE FÉDÉRALE N°889

La lettre fédérale

LETTRE FÉDÉRALE N°889 (pdf, 1,83 MB)
Nos archives