Inauguration du Club France

25/08/2014

Inauguration du Club France

Droits FFE / PSV

 

Monsieur Thierry Braillard a inauguré le Club France à 17h, avec Serge Lecomte, président de la FFE. L’occasion pour le Secrétaire d’Etat aux Sports de rencontrer quatre cavaliers français : Jessica Michel, Samuel Catel, Grégory Legrand et Kevin Staut.

Serge Lecomte, président de la FFE : « Cet évènement équestre en France est une belle démonstration du savoir faire français en matière d’organisation. Nous sommes tous prêts à commencer la compétition, avec des cavaliers dans les starting blocks.»

 

Faites vos Jeux avec la FFE

 

Le Club France est le point de ralliement des supporters et des sportifs. Lieu d’animations et vitrine de la filière en France, il est organisé conjointement par la FFE, par l’Etat (Ministère du droit des femmes, de la ville, de la jeunesse et des sports, Ministère de l'Agriculture, de

l’Agroalimentaire et des Forêts et Préfecture de la Basse-Normandie) et par l’IFCE. De nombreuses animations sont au programme : conférences, stand de maquillage aux couleurs du drapeau tricolore, un photocall pour se prendre en photo déguisé en cavalier et/ou avec les champions français qui seront régulièrement présents pour des séances de dédicaces.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Acces direct

Auto Promo-Licence 2019-v2

Suivre les équipes de France

  • Facebook
  • Twitter

Partenaire

Assurance

Partenaires des équipes de France

Flux RSS

  • Version française
  • Version anglaise