Bon démarrage pour la dernière phase de la billetterie !

24/03/2014

Bon démarrage pour la dernière phase de la billetterie !

Droits FFE DR

Après la vente de billets groupés sous forme de pass, le Comité d’Organisation propose depuis le 4 mars des billets à l’unité pour toutes les disciplines.  Cette troisième et dernière phase de vente concerne la vente de plus de 220 000 places. 

Le démarrage de cette troisième phase est plutôt prometteur, avec 26 590 places vendues en 7 jours (dont 15 000 le premier jour) et une moyenne journalière qui s’établit maintenant à 1 000 places par jour.

En tête, les 3 disciplines olympiques (Concours Saut d’Obstacles, Concours Complet d’Equitation et Dressage totalisent environ 10 000 places en 3 jours).

Le cross du Concours Complet d’Equitation au Haras national du Pin (6 000 places vendues en 3 jours), le marathon de l’Attelage à 4 chevaux (près de 1 000 places) et le Reining (plus de 1000 places) ont aussi les faveurs du public.

Nota : A ce jour, toutes les places de la finale de Reining, du dressage et du jumping du Concours Complet d’Equitation sont vendues. S’il reste beaucoup de disponibilités, ne tardez pas à vous informer et si possible à réserver pour avoir de nombreux choix en fonction de vos goûts et disponibilités !

La demande de l’étranger continue à être forte (38,9% des ventes) et, en Normandie (34,6% des ventes en France), elle se situe dans la moyenne jusqu’à présent observée. La région Ile de France est en nette progression.

La France arrive en tête avec plus de 60% des ventes, suivi par la Grande Bretagne (7,2%) et la Belgique (4,3%). Enfin, les États-Unis, l’Australie et les Pays-Bas se répartissent respectivement 3,8%, 3,2% et 3,5% des ventes.

Au niveau des régions françaises, le top 5 des ventes est constitué de la Basse Normandie avec 31% des ventes par rapport au total France, de l’Ile de France avec 14,8%, des Pays de la Loire avec 5,8% de la Bretagne avec 5,7% et de la Haute Normandie avec 3,6%.

Enfin, au niveau des départements, le Calvados, l’Orne et la Manche se partagent le peloton.

Et toujours du Sport, mais pas que…

Comme pour toutes les autres offres, le billet à l’unité donnera accès gratuitement, le jour même, au Village des Jeux situé au sein du Parc des Expositions de Caen. Autour d’un immense manège à ciel ouvert situé au cœur de Caen, les visiteurs du Village des Jeux se verront proposer une programmation inédite, variée et complète de démonstrations, d’initiations, et d’animations. Ils pourront également accéder à des espaces de restaurations, des cafés, des espaces de détente ou encore des stands d’exposition.

COMMENT RESERVER SES PLACES ?

Commander sa place en ligne : rendez-vous sur le  site officiel de la billetterie  ou via Facebook, sur  la page officielle de l’évènement .

Commander sa place en Normandie : Places à l’unité en vente dans les Offices de Tourisme de la région.

Pour plus d’infos : appelez le 08 11 26 2014 (0.11cts euros/minute) ou envoyez-nous un e-mail à l'adresse suivante  ticket@normandie2014.com   Vous pouvez également nous contacter sur Twitter.

Acces direct

Auto Promo-Licence 2019-v2

Suivre les équipes de France

  • Facebook
  • Twitter

Partenaire

Assurance

Partenaires des équipes de France

Flux RSS

  • Version française
  • Version anglaise