PHILIPPE LIMOUSIN ET ROCK’N ROLL STAR SE DISTINGUENT AU CDI 3* À SAUMUR

27/09/2017

PHILIPPE LIMOUSIN ET ROCK’N ROLL STAR SE DISTINGUENT AU CDI 3* À SAUMUR

©PixelEvents

Pour la quatrième année consécutive, la Grande Semaine SHF de Saumur a accueilli en parallèle des finales Jeunes chevaux, un CDI*** organisé par Saumur Equestre, Jean Christophe Dupuy et son équipe. Philippe Limousin et Rock’n Roll Star réalisent un bon concours ce week-end en terminant 8e du Grand Prix vendredi et 3e du Grand Prix Spécial dimanche.

 

Alors que les épreuves Jeunes chevaux se tenaient sur les carrières extérieures, les épreuves internationales se déroulaient dans le Grand Manège. La Néerlandaise Adelinde Cornelissen n’a pas laissé beaucoup de chance à la concurrence dans le Grand Prix et le Grand Prix Spécial en s’imposant à chaque fois avec des notes de plus de 75 % en selle sur Aqiedo. Chez les Tricolores, le local Philippe Limousin et son étalon de 12 ans Rock’n Roll Star, propriété de la Scea Philippe Limousin, ont su tirer leur épingle du jeu dans les deux épreuves. 

 

Dans le Grand Prix qui s’est couru vendredi, le couple se classe 8e grâce à une reprise notée 69,300 % puis améliore son score  dans le Grand Prix Spécial dimanche en obtenant une note de 69,706 % et une belle 3e place. Toujours dans le Grand Prix Spécial, on retrouve dans la suite du classement, Jean-François Combecave 7e avec Rosalie de Charry, propriété de Myrtha Hereth, notés 67,980 % puis Marine Valot, 8e, en selle sur Querol Fleurville, propriété de sa cavalière, avec une note de 67,118 %.

 

Retrouvez tous les résultats : ICI