CDI 5* de Genève, Pierre Volla meilleur Français

09/12/2017

CDI 5* de Genève, Pierre Volla meilleur Français

Droits FFE-PSV (image d'archive)

Le CHI de Genève est un rendez-vous toujours très attendu des cavaliers et du public. Le dressage était une nouvelle fois au programme cette année. Côté tricolore, le champion de France en titre Pierre Volla et de sa compatriote Nicole Favereau étaient au rendez-vous.
Vendredi, les couples ont présenté la Grand Prix sur la piste genevoise.Pierre Volla et Badinda Altena-JO/JEM se classent 8e de cette première épreuve, s'assurant une place pour la prestigieux Grand Prix freestyle en musique du lendemain. Ils totalisent 69.500% des points. Nicole Favereau et Ginsengue-JO/JEM terminent quant à elles 11e avec un total de 67.640%.Samedi après-midi, les deux couples tricolores ont présenté leur programme original en musique devant les juges internationaux et le public genevois.Pierre Volla signe une belle 6e place avec 71.590%. Nicole Favereau est 8e avec 68.150%L'Allemande Isabelle Werth remporte le Grand Prix et la reprise libre associée à Don Johnson FRH.
Retrouvez tous les résultats et les reprises en replay gratuit ici : https://www.chi-geneve.ch/results/live.aspx?e=25&c=15