L’Ecurie FONROCHE-EQUICER en tête à l’issue du dressage

23/07/2010

L’Ecurie FONROCHE-EQUICER en tête à l’issue du dressage

Photos PSV / FFE

L’avant dernière étape du Grand National de Complet a démarré entre les rayons de soleil et quelques ondées qui n’ont pas empêché les cavaliers de dérouler des reprises intéressantes, tant du côté des Juniors que des Pro. L’originalité de Sandillon est la disposition des deux carrières côte à côte. Les Jeunes montent ainsi en même temps que leurs aînés dont certains iront à Lexington.

Résultats provisoires à l’issue de l’épreuve de dressage de cette étape du Grand National

  1. Ecurie FONROCHE-EQUICER – Maxime LIVIO / Opium de Verrières – 69.55% - 45.70 pts
  2. Ecurie IFCE-TRYBA – Didier DHENNIN / Must des Sureaux*Nievre - 68.55% - 47.20 pts
  3. Ecurie Garde Republicaine-CSEM – Didier WILLEFERT Adc / Escape Lane*Mili - 68.44 % - 47.30 pts
  4. Ecurie FONROCHE-EQUICER – Maxime LIVIO - / Opium de Verrières – 68.11 % - 47.80 pts
  5. Ecurie IFCE-TRYBA – Arnaud BOITEAU / Expo du Moulin – 68 % - 48 pts

Pour voir les résultats provisoires :
http://www.ecuriepierredefrance.fr/iso_album/res_dress_gn.pdf
Du côté des Juniors, selon Pierre DEFRANCE, cette année le plateau semble très bon. A suivre…Résultats provisoires à l’issue de l’épreuve de dressage Critérium des AS :
Alice Rebours / Ostinato Boischaut – 68.73 %Yovanna Stifani / Iza Des Noues – 65.55 %Carmen Tschoeppe / Palisco De Laye – 64.28 %Cyrielle Feltesse / Lousong De Sof – 62.54 %Laureen Mac Mahon / Mirage De La Lande – 60.15 %

Pour voir les résultats provisoires

http://www.ecuriepierredefrance.fr/iso_album/res_dress_crit.pdf

Samedi, l’épreuve débutera à 14h30 et l’équipe DC PRODUCTION, d’ores et déjà victorieuse du Grand National 2010, prendra le départ en premier avec Nicolas Touzaint. Avec pas moins de 33 efforts, comme nous l’a annoncé Pierre DEFRANCE, le parcours de Cross va être plus technique que l’an passé, ce qui a été confirmé par Laurent Bousquet, l’entraîneur national ayant déjà reconnu le Cross ce matin. «Le niveau est un peu plus élevé par rapport à l’an dernier mais l’avantage de Sandillon est que nous pouvons amener des jeunes chevaux de 7-8 ans car le Cross n’est pas trop difficile. » Entre la dixième place et la première il n’y a que trois points. Les cavaliers vont donc devoir assurer sur le Cross pour espérer monter sur le podium.Retrouvez les vidéos du dressage sur FFE TV dès ce soir. N’oubliez pas de venir parier à l’espace Fédération Française d’Equitation avant le départ du Cross et le tiercé gagnant sera récompensé par du Champagne BESSERAT.