Signature d'un protocole d'accord entre la FFSU, la FFE et l'AFPGEEU

14/06/2011

Signature d'un protocole d'accord entre la FFSU, la FFE et l'AFPGEEU

Droits Maindru

La FFE, la FFSU et l’AFPGEEU ont signé la semaine dernière un protocole d’accord concernant les championnats de France universitaires de Polo.

Commentaire de Serge Lecomte : « Je suis ravi que la Fédération Française d'Equitation organise les championnats de France universitaires de polo en 2012. Le rôle de la Fédération est de renforcer tout ce qui accompagne l'éducation et d'encourager les championnats sportifs dans toutes les disciplines. Merci à vous tous. En équipe, on est plus fort, mais il ne faut jamais oublier que le plus fort de l'équipe est toujours moins fort que l'équipe. »

Commentaire de Vincent Rognon : « Les sports d'équipe représentent 70% des activités de la FFSU. Je suis heureux que cette nouvelle pratique se mette en place grâce à vous tous. Nous avons eu des médaillés aux derniers championnats du monde équestre avec le soutien de la FFE et l'aide de Martin Denisot. Longue vie au polo universitaire. »

Commentaire de Dan Deville : « Nous allons travailler dur pour qu'il y ait un maximum d'étudiants aux premiers championnats universitaires de polo. Je rends hommage à la FFE, à l'ensemble de ses équipes et à la FFSU. Nous sommes particulièrement émus de l'aboutissement d'un projet entrepris il y a 11 ans et mené à bien avec le soutien de tout le bureau de l'Association. Cette signature est l'occasion de remercier la FFE et de dire tout le plaisir que j'ai à travailler avec Vincent Rognon et Jean-Luc Auclair. C'est à la fois un plaisir et un honneur. »