Remise des premiers Trophées du sport responsable Generali

04/12/2012

Remise des premiers Trophées du sport responsable Generali

Droits FFE DR

Les Trophées du  Sport Responsable récompensent les pratiques exemplaires des clubs, dans le cadre de la Charte du Sport Responsable mise en place par Generali en 2010. 12 clubs des 4 fédérations signataires, équitation, golf, volley ball et cyclisme, soit 3 par fédération, retenus parmi une centaine de dossiers, seront récompensés le mardi 4 décembre à partir de 11 h à la Salle Wagram, Paris 17e.

Les clubs récompensés recevront leurs Trophées des mains de Zinedine Zidane, ambassadeur Generali de puis 2006 et président du jury, ainsi qu'une dotation financière d'accompagnement de leur projet. Au-delà de la reconnaissance de leur initiative, celle-ci sera mise en valeur dans l'univers du sport au niveau local et régional (partenaires, ville, environnement du club...).

La cérémonie aura lieu en présence des ambassadeurs Generali, Jean Louis Etienne et Nicolas Lunven ainsi que des membres du jury dont Frédéric Bouix, délégué général de la FFE et en présence de Serge Lecomte, président de la FFE

Les lauréats Equitation sont le Centre Equestre de Vallet, 44, Claire Poney Nature, 43 et les Ecuries Grandpierre, 78.