Paris en ligne ouverts sur paris365.fr

18/03/2011

Paris en ligne ouverts sur paris365.fr

Droits FFE DR

L’opérateur Paris365.fr vient de signer le cahier des charges établi par la Fédération Française d’Equitation. Paris365 rejoint France-pari en ajoutant à son tour les sports équestres dans son offre de paris en ligne.

Ce nouvel opérateur propose des paris à cotes fixes et non des paris mutuels.

Dans les paris à cotes fixes, les joueurs jouent contre un coteur et savent à l’avance combien ils vont gagner quand le cavalier sur lequel ils ont misé gagne.

Dans les paris mutuels, les joueurs jouent les uns contre les autres. Ceux qui ont trouvé le résultat se partagent les mises. La cote est donnée par les pronostics de l’ensemble des parieurs. Plus un cavalier est joué, plus sa cote est forte, plus les gains sont divisés quand il gagne.

Paris365.fr va proposer des paris en ligne sur le horse-ball Pro Elite et sur le nouveau Circuit Super 10 mis en place cette saison par la Fédération Française d’Equitation sur une trentaine de concours de saut d’obstacles. Le Circuit Super 10 offre un nouveau challenge aux cavaliers Pro en donnant de la visibilité aux sports équestres.

Les parieurs de paris365.fr pourront, par exemple, miser sur le vainqueur des épreuves et aussi faire des paris placés (place sur le podium) ou des paris face à face (duels entre cavaliers).

Cette signature témoigne de la volonté de paris365.fr de proposer à sa communauté de parieurs une offre exhaustive de sports et d’événements autorisés par l’ARJEL.

Plus d’informations sur : www.ffe.com/parionscheval  

Consulter le dossier de presse du Circuit Super 10 (pdf, 221,72 kB)

Contact presse FFE : Delphine Raoul, Tel : 02 54 94 46 76, presse.club@ffe.com

A propos de Paris365.fr 

Paris365.fr

Paris365.fr a d’ores et déjà contractualisé avec les fédérations suivantes : la FFF/LFP pour le football, la FFT pour le tennis la FFR/LNR pour le rugby, la FFBB pour le basket, la FFV pour le volleyball, la FFHB pour le handball, la FFS pour le ski, et ASO pour le Tour de France notamment.

Paris365.fr appartient à Media 365/Sporever.

Créé en 2000 par Patrick Chêne, le Groupe Sporever se positionne comme un acteur majeur de la production et de l’édition de contenus pour internet, la téléphonie et la télévision.

Media365, la marque du groupe, vise à répondre aux besoins du nouveau consommateur de media.

Media365 exploite le leader du football sur internet, Football365.fr, du portail multisports de référence Sport365.fr et le site de paris sportifs Paris365.fr.

Groupe Sporever exploite également Bouyaka, société spécialisée dans le développement et la production d’émissions liées aux jeux vidéo et aux nouvelles technologies.

Groupe Sporever est coté sur le Marché Alternext de la Bourse de Paris depuis juillet 2005. En 2009, le chiffre d’affaires s’est élevé à 13,5M€.

Plus d’informations sur la société : https://www.paris365.fr  

Contact presse Paris365.fr : Tel : 01 49 11 64 49 corporate@sporever.fr

Comment parier ?

Les paris ne sont possibles que sur les sites des opérateurs de paris en ligne agréés par l’ARJEL.

De manière à éviter l’addiction, tous les messages incitant à parier doivent comporter l’un des deux messages suivants :

« Endettement, dépendance, isolement, jouer comporte des risques pour vous et vos proches. »

« Famille, vie sociale, santé financière, êtes vous prêt à tout miser ? »