Début de la campagne de rentrée : La publicité FFE

22/08/2012

Début de la campagne de rentrée : La publicité FFE

Droits FFE DR

La campagne de publicité TV de la FFE débute le 20 août. Elle comporte 2 vagues,  la 1ère du 20 août au 2 septembre, la deuxième du 8 au 23 septembre, jour de la Journée du Cheval.

Cela représente en tout 280 spots hertziens et 4 050 spots sur les chaînes du câble, du satellite et de la TNT pour environ 70 millions de contacts.

Cette année, suite à l’enquête IFOP qui a montré un impact moindre de la création 2011, le parti a été pris de reprendre la bande son du spot de 2009 avec la chanson qui est plus impactante et d’ajouter des images enfants et adolescents à la place des images adultes.

Une campagne de publicité presse plus large est d’ailleurs prévue pour la Journée du Cheval. Elle comporte une conférence de presse et une relance téléphonique des médias ainsi que des parutions publicitaires dans plusieurs magazines de programmes télévisés :Télé Poche, Télé 7 Jours, Télé 2 Semaines, Télé Grandes Chaînes et Télé Star.

Les inscriptions sont ouvertes sur le site de la Journée du Cheval http://journeeducheval.ffe.com/ qui permet au public de trouver facilement les clubs participants à la Journée du Cheval.

 

Contact presse :

Inès d'Ussel

Agence Droit Devant

7 rue des chantiers

78000 Versailles

01 39 53 53 33

ussel@droitdevant.fr