Bruno Doirat, chef de piste CCE National Elite nous a quittés

18/05/2018

Bruno Doirat, chef de piste CCE National Elite nous a quittés

Après vingt années au service de l’équitation et en particulier du concours complet d’équitation, Bruno Doirat est décédé jeudi 17 mai 2018 à l’âge de 58 ans.

Chaudronnier de métier, il était un constructeur autodidacte d’obstacles et de pistes de cross. C’est à Ambazac en Corrèze que sa passion et son engagement indéfectible pour la discipline son nés.

Depuis 18 ans, engagé auprès du Comité Régional d’Equitation du Limousin, il occupait le rôle de responsable de la commission de concours complet.

Auteur des parcours de Pompadour, il était également depuis 15 ans, le chef de piste attitré du Generali Open de France, championnats de France Poney et Club de Lamotte Beuvron.

Il s’est, année après année, forgé une solide réputation, tant par ses qualités humaines que par ses compétences. Son expérience et son talent l’ont conduit à œuvrer sur les plus beaux concours nationaux et internationaux.  

Proche du terrain et des acteurs de la discipline, Bruno était toujours partant pour conseiller les organisateurs petits et grands dans la réalisation de leurs parcours de cross.

Serge Lecomte, président de la FFE, Emmanuel Feltesse, président du CRE Ile-de-France en charge du concours complet à la Fédération et l’ensemble des équipes de la FFE rendent hommage à cette figure emblématique de la discipline et présentent toutes leurs condoléances à sa famille et à ses proches.