INFOS COVID-19

27/07/2021

INFOS COVID-19

Droits FFE DR

Ami(e)s Equirandin(e)s,
Comme annoncé dans la dernière newsletter, dans son allocution du 12 juillet dernier, le Président de la République a annoncé de nouvelles mesures liées à l'évolution de la situation sanitaire en France. Ces annonces viennent de se concrétiser par la publication d'un décret élargissant drastiquement le champ d'application du pass sanitaire. Par conséquent, à compter du 21 juillet 2021, le pass sanitaire* sera donc obligatoire pour les participants, comme pour les spectateurs.
Pour les participants n'étant pas en mesure de présenter ce pass sanitaire, pas de panique ! Les organisateurs facilitent votre logistique en vous proposant de réaliser un test antigénique à l'entrée lors de votre arrivée au Parc départemental de l'Isle-Briand, le vendredi 30 juillet.Pour cela, il vous faudra impérativement présenter votre carte Vitale.L'organisation sera dans l’obligation de refuser l’accès aux personnes testées positives au test ou ne présentant pas le pass sanitaire.
Conformément à ces dispositions, le règlement a été mis à jour et reste toujours téléchargeable ici Pour de plus amples informations sur le pass sanitaire, nous vous invitons à consulter le site du gouvernement .

* Vaccination (schéma vaccinal complet), test PCR ou antigénique négatif de moins de 48H ou certificat de rétablissement de la COVID-19 depuis au moins 11 jours et moins de 6 mois.

Contacter l'organisation