• Vous êtes ici :
  • Accueil >
  • Actualités sportives

Actualités sportives

Meydan FEI Nations Cup : l’équipe de France frôle la victoire à Hickstead

CSO 27/07/2009 | 16h16

Meydan FEI Nations Cup : l’équipe de France frôle la victoire à Hickstead

Pénélope Leprevost et Jubilée d'Ouilly (FEI)

Sur les terres anglaises d’Hickstead et sous des trombes d’eau, Pénélope Leprévost, Olivier Guillon, Roger Yves Bost et Kevin Staut ont frôlé la victoire pour finir, après un barrage contre les allemands, deuxième de la Coupe des Nations. Premier à s’élancer au barrage, Bosty aura mis cinq secondes de moins sur l’allemande mais avec une faute sur la palanque. Janne Friederike Meyer en profitera pour assuré son sans faute. Cette cavalière allemande sera d’ailleurs la seule double sans faute de la Coupe.

CSIO d'Hicktead

CSO 23/07/2009 | 11h11

CSIO d'Hicktead

Roger-Yves Bost et Idéal de la Loge (J.decamp)

Le prestigieux concours international d’Hickstead, fondé en 1960 par Douglas Bunn, accueillera les meilleures nations de saut d’obstacles du 23 au 26 juillet.

Après La Baule, Rome (ITA), St Gall (SUI), Rotterdam (PB), Aix la Chapelle (ALL) et la semaine dernière Falsterbo (SUE), l’Equipe de France se rendra en terre britannique pour consolider sa place de leader de la Meydan FEI Nations Cup.

La France est 3ème à Falsterbo : Laurent Elias livre ses impressions

CSO 22/07/2009 | 15h15

L’équipe de France de saut d’obstacles continue sur sa belle lancée et se voit à classée dans les trois premiers sur le circuit Meydan FEI Nations Cup, la ligue 1 du saut d’obstacles mondial.

Ce week-end à Falsterbo, avec une équipe inédite, la France termine 3ème de la Coupe des Nations, prenant du même coup la tête du classement général provisoire !

Olivier Guillon aura été l’homme fort de l’équipe avec Lord de Theize puisqu’il sera l’un des rares cavaliers à signer un double sans faute.

Grand National à Deauville

CSO 01/01/1970 | 1h01

Grand National à Deauville

Photo FFE/PSV

L'équipe GPA réédite son exploit

Joëlle Mestrallet et toute son équipe de Deauville Sports Equestres ont déployé toute leur énergie et ont offert au public venu nombreux dimanche un très beau Grand Prix.