Pénélope et Simon en tête du Trophée French Tour EADS

17/05/2011

Pénélope et Simon en tête du Trophée French Tour EADS

Droits FFE DR

La 2e étape du circuit French Tour EADS s’est déroulée durant le CSIO 5* de La Baule, avec le Grand Prix pour support. Avec sa 2e place, Pénélope Leprevost rejoint Simon Delestre en tête du classement provisoire.

Le cumul des résultats des 2 étapes déjà courues, à savoir Bordeaux et La Baule, donne le classement provisoire suivant :

1 ex Pénélope Leprévost / Mylord Cartago*HN propriété de France Haras, 11pts

1 ex Simon Delestre / Napoli du Ry copropriété d’Alain Brière, Daniel Pages et Simon Delestre, 11 pts

3. Philippe Rozier / Randgraaf propriété de Christian Baillet, 9 pts

4.ex Patrice Delaveau / Ornella Mail copropriété de Bernard Pierre Le Courtois, Patrick Bizot et Emmanuèle Perron Pette

4 ex Michel Robert / Kellemoi de Pépita copropriété d’Alain Gasnier et Michel Robert

Partenaire impliqué, EADS parrainait aussi le petit Grand Prix, dimanche matin. L’épreuve a été remportée par l’Américaine Ashlee Bond avec Cadett, devant le Britannique Robert Smith avec Balourado, puis le Français Philippe Rozier avec Trappist, propriété de Stephane Delhaize.

GPA

La Baule était l’occasion de se réunir pour les organisateurs des étapes du French Tour EADS, comme en témoigne cette photo de famille où l’on reconnaît : Sabine Palau, Isabelle Cazaux Maleville et Cécile Froin du jumping de Bordeaux, Sylvie Robert et Kael Feuillerac d’Equitalyon, René Pasquier de La Baule, Gerard Manzinelli de Chantilly, et Anne de Sainte Marie, chargée des relations Internationales et Institutionnelles de la FFE.

Pour fêter le lancement du partenariat d’EADS avec le French Tour, une gamme de sportswear de la marque GPA a vu le jour à La Baule. Les sweat-shirts French Tour EADS sont commercialisés sur le terrain et dans certaines selleries. Rendez-vous sur le site www.gpa-sport.com  pour en savoir plus.