• Vous êtes ici :
  • Accueil >
  • Haut Niveau Disciplines FEI

Haut Niveau Disciplines FEI

CSIW & CAIW de Bordeaux

03/02/2011 | 19h19

CSIW & CAIW de Bordeaux

Droits FFE DR

Le Jumping de Bordeaux ouvre ses portes vendredi matin. Au programme deux Coupes du Monde en saut d'obstacles et en attelage. Les meilleurs mondiaux sont présents dont notre numéro 1 mondial Kevin Staut avec Kraque Boom. A suivre tout le week-end sur place, à la télévision et sur internet.

Top départ pour le CSI 5*-W de Bordeaux

01/02/2011 | 14h14

Top départ pour le CSI 5*-W de Bordeaux

Droits FFE DR

Du 4 au 6 février 2011

Au programme : Epreuve préparatoire au Grand Prix Coupe du monde vendredi 4 à 21 h 00, Grand Prix Coupe du monde samedi 5 à 20 h 00, Grand Prix dimanche 6 à 16 h 00.

A voir aussi : CSI 1* Ladies, CSI Amateurs, Tournée des As poneys, Coupe des Villes d’Aquitaine, village de 70 exposants.

Créé en 1973 grâce à l’enthousiasme d’Emeric Coupérie, le Jumping de Bordeaux est d’abord un concours national et se court à l’extérieur. Il devient indoor et international dès 1974, puis intègre le circuit Coupe du monde dès sa création, lors de la saison hivernale 1978-79.

CSI5* de Basel / Bâle

CSO 16/01/2011 | 17h17

CSI5* de Basel / Bâle

Kevin Staut / Silvana de Hus ph. CSIW de Genève

Kevin Staut et Simon Delestre 5e et 7e du Grand Prix

Les Français ont fait un bon concours à Bâle en Suisse. Outre les 2 classements de Kevin et Simon dans le Grand Prix 5 étoiles, on compte 4 victoires françaises dans le week-end et Simon Delestre est meilleur cavalier du concours.

CSIW de Mâlines Belgique

CSO 30/12/2010 | 21h21

CSIW de Mâlines Belgique

FFE / PSV

Simon Delestre 5e du GP Coupe du Monde

Très en forme, Simon Delestre a réussi un très bon concours à Mâlines. Il se classe 5e du Grand Prix Coupe du Monde avec Couletto et cumule les bons classements.

CSIW de Londres Olympia

CSO 19/12/2010 | 18h18

CSIW de Londres Olympia

Kevin et Le Prestige à Londres. Photo FEI

Kevin Staut renforce son leadership sur la Coupe du Monde avec une 3e place, en selle sur Le Prestige Saint-Lois * de Hus. La victoire est pour le britannique Michaël Whitaker devant l'irlandais Billy Twomey.

Grand Prix Olympia

Le Grand Prix Olympia du lundi est remporté par Pénélope Leprevost avec Myss Valette devant Simon Delestre et Oslo du Chalet. Julien Epaillard est 6e avec Mister Davier.

CSIW de Genève

CSO 12/12/2010 | 17h17

Kevin Staut / Silvana de Hus Ph CSIW Genève

Kevin Staut / Silvana de Hus Ph CSIW Genève

Victoire de Kevin Staut

Le numéro 1 mondial remporte son premier Grand Prix Coupe du Monde avec Silvana de Hus et conforte sa pole position au classement provisoire de la coupe du monde.

Le Grand Prix Olympia du lundi est remporté par Pénélope Leprevost avec Myss Valette devant Simon Delestre et Oslo du Chalet. Julien Epaillard est 6e avec Mister Davier.

GUCCI MASTERS

CSO 05/12/2010 | 17h17

GUCCI MASTERS

Simon Delestre / Napoli du Ry Ph FFE/PSV

Marseillaises et places d'honneur

Simon Delestre a été le meilleur cavalier Français des Gucci Masters avec une 3e place dans le Grand Prix avec Napoli du Ry et une victoire dans le Trophée Salon du Cheval CENECA avec Oslo du Chalet. Bosty gagne le Rolex Speed Challenge avec Jovis de Ravel et Pénélope Leprevost a été la meilleure des filles en se classant 2e des Gucci by Gucci Masters réservés aux 10 meilleures cavalières et aux 10 meilleurs cavaliers mondiaux.

CSI5* de Bruxelles

CSO 28/11/2010 | 17h17

CSI5* de Bruxelles

Photo FFE/PSV

Simon Delestre 2ème du Grand Prix Audi

Avec le gris Couletto, Simon Delestre est le seul cavalier français à s'être qualifié pour le barrage du Grand Prix de Bruxelles. Parti en tout début de barrage, il assure un beau sans faute fluide que, seul Gerco Schroeder réussira à améliorer de quelques centièmes.

CSIW de Vérone

07/11/2010 | 18h18

CSIW de Vérone

Kevin Staut / Le Prestige St Lois * de Hus FFE/PSV

Kevin Staut prend la tête de la Coupe du Monde

Qualifié pour le barrage des 4 premières étapes de la Coupe du Monde, le N°1 mondial a pris la tête de la Coupe du Monde Rolex FEI, suite à l'étape de Vérone.

La victoire italienne est pour Jeroen Dubbeldam / NED / BMC Van Grunsven Simon devant Meredith Michaëls Beerbaum / ALL / Shutterfly et Ralf-Goran Bengtsson / SWE / Casal La Silla. Kevin Staut est 6e avec Le Prestige Saint-Lois * de Hus et Simon Delestre est 9e avec Napoli du Ry.

Equita'Lyon

CSO 31/10/2010 | 16h16

Equita'Lyon

Kevin Staut / Le Prestige Photo FEI

CSIW : Kevin Staut 6e de l'étape, 2e du classement général de la Coupe du Monde

Le GP Rolex FEI Coupe du monde a été remporté par l'allemande Meredith Michaels-Beerbaum devant le néerlandais Gerco Schroeder et le colombien René Lopez. 6e de l'épreuve avec Le Prestige Saint-Lois * de Hus, le numéro 1 mondial Kevin Staut est le meilleur français. Il prend la 2e place du classement provisoire de la Coupe de Monde au terme des 3 premières étapes où il a participé à tous les barrages.