PMG TOUR FFE À SAINT-LÔ (50)

24/08/2017

PMG TOUR FFE À SAINT-LÔ (50)

Droits FFE DR

Le Pôle hippique de Saint-Lô accueille la deuxième édition de la compétition interna-tionale de Pony Mounted Games les 9 et 10 septembre. Au total, 28 équipes venant de France et de l’étranger dont la Belgique et la République tchèque prendront par à cet événement organisé par l’association Picot’Inter présidée par Yann Hairon.

Des équipes constituées de cinq cavaliers vont se battre samedi toute la journée et dimanche matin pour accéder aux différentes finales du dimanche après midi.

Le public pourra accéder gratuitement à la compétition afin de découvrir ou redécou-vrir un sport spectaculaire et convivial tout au long du week-end.

Voici les différents jeux qui composent le pony-games : basket, bouteille, toolbox, fac-teur, ballons, pyramide,à pied-à cheval , trois tasses, quatre drapeaux, marches, épée, corde, litter, deux drapeaux, cinq tasses, bank-race, hoopla, deux tasses, tour de Windsor, balles et cônes, le jeu du président, carton, bottle exchange, chaussettes, slalom, pneu.

Programme de la compétition :

Samedi 9 septembre 2017
- Sept sessions de 8 heures à 12h30
- Sept sessions de 13h30 à 18h30

Dimanche 10 septembre 2017
- Sept sessions de 8 à 12 heures dont la finale U14 à 11h30
- Finales à partir de 13 heures avec les deux finales U17 et les quatre finales Open

Acces direct

Trouver un club

Saisissez une ville ou son code postal


encart pub-Avantages Licence 2018 V3

Protection du cavalier

Le règlement général des compétitions FFE impose une norme équestre pour les gilets de protection lorsqu’ils sont obligatoires dans certaines disciplines.

En savoir plus
encart-pub-REF tout savoir, l'aide en ligne FFEcompet