Olivier Guillon et Guillaume Batillat, 4ème et 5ème du CSI3* de St Lô

20/10/2009

Olivier Guillon et Guillaume Batillat, 4ème et 5ème du CSI3* de St Lô

Olivier Guillon et Lord de Theize - FFE/PSV

L'unique concours de saut d'obstacles international 3 étoiles de Basse Normandie de la saison 2009 s’est déroulé dans la Manche, à Saint-Lô, du 16 au 18 octobre. Ils étaient 54 à s'être qualifiés pour le Grand Prix dominical. 54 à avoir choisi de défier les difficultés imaginées par le chef de piste Jean-Paul Lepetit, dont les parcours sont toujours redoutés y compris au-delà de nos frontières.

 

Pendant plus d'une heure, le public crut voir se répéter le scénario de l'édition 2008 : un seul et unique sans faute, celui du hollandais Mikael van der Vleuten. Le salut vint du jeune français, fraîchement médaillé de bronze au Championnat de France, Guillaume Batillat. Avec son beau gris Nénuphar'Jac, il boucla un splendide sans faute. Trois autres couples l'imitèrent finalement : David Quigley (IRL), Olivier Guillon (FRA), et Pilar Cordon Muro (ESP).

 

Avec 4 pts au barrage pour Olivier Guillon et 17 pour Guillaume Batillat, nos cavaliers français termineront respectivement 4ème et 5ème de cette édition 2009 du CSI de St Lô.

 

Retrouvez les résultats complets sur le site du CSI de St Lô : www.csi-saintlo.com

Acces direct

Trouver un club

Saisissez une ville ou son code postal


Auto Promo-Licence 2019-v2

Protection du cavalier

Le règlement général des compétitions FFE impose une norme équestre pour les gilets de protection lorsqu’ils sont obligatoires dans certaines disciplines.

En savoir plus
encart-pub-REF tout savoir, l'aide en ligne FFEcompet