Michel Robert et Kellemoi de Pepita remportent la Finale du Global Champions Tour à Doha

16/11/2009

Michel Robert et Kellemoi de Pepita remportent la Finale du Global Champions Tour à Doha

Michel Robert et Kellemoi de Pepita (Scoopdyga)

Jeudi soir lors de la qualificative, Michel Robert et Kellemoi de Pepita avaient écopé d'un point de temps dépassé mais ce point ne les empêchait en aucun cas de se glisser parmi les 18 couples qualifiés pour la Finale.

Samedi soir, les compteurs étaient remis à zéro. Michel Robert avaient donc toutes ses chances de remporter cette finale et d'empocher les 300 000 euros promis au vainqueur. Objectif rempli pour le couple français ! Seuls quatre cavaliers réussirent à boucler le premier tour sans pénalité.

Le brésilien Alvaro de Mirando et l'Allemand Ulrich Kirchhoff, les deux premiers partants du barrage sortent tous les deux à 4 points. Michel Robert, 3ème à partir au barrage, réitère le parcours parfait dans un temps de 49.76. Le Belge Jos Lansik, dernier à partir, sort sans faute aussi mais avec treize centièmes de secondes en plus.

Michel Robert après avoir remporté l'an dernier la Finale du Top Ten Mondial à Bruxelles accroche à son palmarès cette année la Finale du Global Champions Tour.

Acces direct

Trouver un club

Saisissez une ville ou son code postal


Auto Promo-Licence 2019-v2

Protection du cavalier

Le règlement général des compétitions FFE impose une norme équestre pour les gilets de protection lorsqu’ils sont obligatoires dans certaines disciplines.

En savoir plus
encart-pub-REF tout savoir, l'aide en ligne FFEcompet