Grand National de dressage d'AUVERS

15/05/2010

L'Ecurie KINETON-SPRENGER à l'honneur

Droits FFE DR

Bravo à l’équipe KINETON qui a réussi à détecter ses cavaliers pour le Grand National. Elle ne compte pas moins de 4 cavaliers sur le podium de cette avant dernière étape en dressage.

L’écurie KINETON – SPRENGER remporte l’étape d’Auvers avec la victoire de Marina Van den Berghe et Roméo. La progression de ce couple depuis le début de la saison est remarquable et a réalisé une très belle performance en terminant devant l’Ecurie KINETON – PASSIER, gagnante des deux premières étapes avec Rémy Issartel et Hilton du Clotobie. L’Ecurie DP NUTRITION – ECOLIT monte sur la troisième marche du podium grâce à Dominique d’Esmée, en selle sur son fidèle Roi de Cœur.

Comme à son habitude, Alain HINARD a su accueillir cette avant dernière étape du Grand National avec un grand professionnalisme et l’ambiance y était très conviviale.

La prochaine étape sera très certainement remplie de suspens… Tout reste possible pour les équipes de Dressage sur la dernière étape de ce Grand National de Dressage.

Rendez-vous donc sur la Base Régionale de plein air et de loisirs de Jablines / Annet qui accueillera la dernière étape du Grand National de dressage du 08/10/2010 au 10/10/2010.

Acces direct

Trouver un club

Saisissez une ville ou son code postal


Auto Promo-Licence 2019-v2

Protection du cavalier

Le règlement général des compétitions FFE impose une norme équestre pour les gilets de protection lorsqu’ils sont obligatoires dans certaines disciplines.

En savoir plus
encart-pub-REF tout savoir, l'aide en ligne FFEcompet