L’ETRIER VITREEN SOUS LE SOLEIL

27/04/2017

L’ETRIER VITREEN SOUS LE SOLEIL

Droits FFE DR

L’Etrier vitréen organisait ce week-end la 5e étape du PMG TOUR sous un soleil généreux. 175 cavaliers ont pris possession du site de Cesson pendant deux jours de compétition avec son équipe de bénévoles accueillante et efficace.

Trois catégories étaient au programme de cette compétition avec la victoire de l’expérience du centre équestre d’Evétria en catégorie Open, devant la Team Rigolade et la Team du Logis du poney qui termine troisième après un jeu décisif palpitant.

La Team Horse Spirit a dominé la catégorie Junior devant le centre équestre du Logis. La troisième place revient au centre équestre de Bel air avec un niveau de compétitivité très relevé et prometteur.

Pour les U14, la Team du Logis du poney a dominé les débats devant la Team Maindru et les écuries de la Geffardière. 

Une étape magnifiquement organisée aux dires des cavaliers, coachs et parents qui soulignent le travail de l’équipe des bénévoles. Un grand bravo à tous, à l’équipe technique également très performante qui nous donne de l’énergie, de l’envie pour construire l’étape 2018.

Acces direct

Trouver un club

Saisissez une ville ou son code postal


Auto Promo-Licence 2019-v2

Protection du cavalier

Le règlement général des compétitions FFE impose une norme équestre pour les gilets de protection lorsqu’ils sont obligatoires dans certaines disciplines.

En savoir plus
encart-pub-REF tout savoir, l'aide en ligne FFEcompet