Challenge Chti Ouest en Pony Mounted Games

20/03/2015

Ghislain Deslandes sur Lancia (Team Pony Materiels PMG)

Ghislain Deslandes sur Lancia (Team Pony Materiels PMG) - Crédit photo: Elevage des cosses

Le week end du 14 et 15 mars s'est tenue à Corné (49), la première manche du challenge Chti Ouest en Pony Mounted Games. Ce premier concours international de l'année a permis de lancer cette saison qui durera jusqu'à mi octobre avec de nombreux rendez vous.

La compétition s'est déroulée tout au long du week end lors de 3 manches qualificatives et une finale qui a eu lieu dimanche après midi. Des cavaliers de toute la France mais aussi de Belgique, de Suisse, d'Italie, du Danemark ou encore de Suède étaient venus concourir pour remporter l'une des trois catégories représentées.( U14, U17 et Open).
Malgré des températures assez fraiches, tous les cavaliers de cette manche ont été satisfait de ce rendez vous qui a vu l'équipe de la " CEDO Team" (13) remporté les U14, la " CEDO Team" (13) remporter la U17 et "La team Pony Materiels PMG" (49) remporter la catégorie Open.
Tous les résultats détaillés sur le lien:  http://www.ponygames.fr/resultats/16-grand-ouest-corne-2015    
ATTENTION!!! (il y a juste une erreur à modifier en U14 c'est l'équipe CEDO Team qui gagne) Rendez vous le week end du 4-5-6 avril 2015 au centre équestre de la Bonde (27) pour la 2 ème manche de ce challenge ou bien ce même week end au centre équestre d'Istres (13) pour la première manche du challenge Peter Dale. Ces deux rendez vous sont des compétitions

Acces direct

Trouver un club

Saisissez une ville ou son code postal


Auto Promo-Licence 2019-v2

Protection du cavalier

Le règlement général des compétitions FFE impose une norme équestre pour les gilets de protection lorsqu’ils sont obligatoires dans certaines disciplines.

En savoir plus
encart-pub-REF tout savoir, l'aide en ligne FFEcompet