CHALLENGE PETER DALE - CLUNY 09 & 10 Mai 2015

03/06/2015

CHALLENGE PETER DALE - CLUNY 09 & 10 Mai 2015

©ponygames.fr.

La troisième manche du Challenge Peter Dale qui s’est déroulée à Cluny (71) les 9 et 10 mai enregistre un nouveau record de participation avec 62 équipes qui ont répondu présentes.

Ce sont donc 310 cavaliers qui ont fait le déplacement depuis l'Espagne (2 équipes), la Belgique (4 équipes), l'Italie (6 équipes), la Suisse (6 équipes) et toutes les régions françaises (44 équipes). Cette compétition permettait en plus aux équipes du Challenge Ch'ti Ouest (nord et ouest de la France, ainsi que la Belgique) de se mesurer aux " Sudistes " du Challenge Peter Dale (équipes espagnoles, italiennes, suisses et françaises).

Cluny1

Ce week-end a été marqué par la suprématie du club italien de DELL' ALBA qui remporte le classement des moins de 14 ans devant LA SCUDERIA Equigames et PASSION PONY-GAMES Peillard Mini. Il en sera de même pour la catégorie des moins de 17 ans, avec DELL'ALBA suivi du CE les OLIVIERS Team Cedo et de PASSION PONY GAMES Peillard Pony sur la troisième marche. Concernant la catégorie OPEN, l’Italie a été de nouveau à l'honneur avec l'équipe MUGNANO Tattini, suivie de l'ECURIE du MAS NEUF Level Up et du CE les OLIVIERS Cedo Team sur la plus petite marche. 

Cluny2

Rendez-vous est donné pour la prochaine manche qui se déroulera à nouveau en Italie, sur le site de DELL’ALBA  les 13 & 14 Juin où chacun aura à cœur de donner le meilleur pour obtenir une qualification pour la finale qui se déroulera à Divonne les Bains (01) les 3 et 4 octobre 2015 et où seules les 30 meilleures équipes auront le droit de participer.

Cluny3

Acces direct

Trouver un club

Saisissez une ville ou son code postal


Auto Promo-Licence 2019-v2

Protection du cavalier

Le règlement général des compétitions FFE impose une norme équestre pour les gilets de protection lorsqu’ils sont obligatoires dans certaines disciplines.

En savoir plus
encart-pub-REF tout savoir, l'aide en ligne FFEcompet