FFE Top Jeunes Talents - AC Print

FFE Top Jeunes Talents - AC Print

Droits FFE DR

La Fédération Française d’Équitation met en place des épreuves d’excellence afin de préparer ses élites sportives en vue des plus grandes échéances internationales.

Les épreuves FFE - Top Jeunes Talents - AC Print assurent la détection, la formation et la sélection des cavaliers de l’équipe de France.

En saut d’obstacles, le French Tour qui réunit huit compétitions de niveau 5* est le circuit sur lequel évoluent les cavaliers confirmés pressentis pour les grandes échéances. (Jeux Olympiques, Championnats d’Europe, Coupe du Monde) Ce circuit d'excellence accueille  cavaliers, propriétaires et spectateurs sur les plus beaux concours de France pour vivre ensemble de grands moments de sport.

Les épreuves FFE - Top Jeunes Talents - AC PRINT sont mises en place par la FFE en 2016 sur deux étapes du French Tour. L'objectif de ces compétitions est de détecter des nouveaux talents à fort potentiel. Elles ont pour support, les épreuves internationales à 1m45 dédiées aux cavaliers âgés de 25 ans et moins (CSI Under 25).

Pour leur première édition, les épreuves FFE - Top Jeunes Talents - AC PRINT  se dérouleront lors des étapes French Tour de La Baule et de Lyon.

 

      La Baule : du 12 au 15 mai 2016

      http://www.labaule-cheval.com/

      Lyon : du 26 au 30 octobre 2016

      http://www.equitalyon.com/

Partenaire officiel

 http://www.imprimerie-acprint.fr/

Acces direct

encart pub-Avantages Licence 2017