Royan (17), 2e étape de l’Amateur Gold Tour FFE – Esthederm du 5 au 10 mars 2019

06/03/2019

Royan (17), 2e étape de l’Amateur Gold Tour FFE – Esthederm  du 5 au 10 mars 2019

Droits FFE DR

Après une première étape disputée lors du Jumping International de Nantes (44) fin Janvier, le circuit de l’Amateur Gold Tour FFE – Esthederm redémarre cette semaine. Direction l’océan Atlantique et plus précisément Royan (17) pour le deuxième acte de circuit fédéral réservé aux meilleurs cavaliers Amateurs.

Après avoir déjà organisé deux semaines de concours, Jacques Couderc et toute son équipe sont prêts à recevoir une dernière fois les cavaliers au sein du Centre équestre du Maine Gaudin. 
Une tournée hivernale qui se termine donc de belle manière pour les organisateurs car pas moins de 70 couples Amateurs sont attendus de vendredi à dimanche prochain dans le CSI qui leur est réservé et organisé en parallèle des trois autres labels (CSI 2*, 1* et Jeunes chevaux).
Cette semaine, c’est au tour de Michel Chambon de dessiner les pistes des six épreuves au programme de ce CSI dont le Grand Prix 1m25 prévu dimanche en fin de matinée. 
 
On retrouvera entre autres sur cette étape Jérémy Schillewaert, vainqueur de l’étape de Barbizon (77) la saison passée, des cavalières qui ont participé au premier acte de cette saison 2019 et qui s’y sont illustrées comme Kim Curty, Anne Bouyer, Cécilia Coutanceau et Lisa Graulier, respectivement 1er, 2e, 7e et 8e du classement provisoire du circuit.

 

Pour en savoir plus sur le circuit de l’Amateur Gold Tour - Esthederm :  ICI
Pour visualiser le programme et les engagés de l’étape:  ICI
Pour en savoir plus sur le concours :  ICI
Pour suivre l’Amateur Gold Tour - Esthederm sur Facebook :  ICI

ZOOM sur un produit ESTHEDERM : Le gel nettoyant pureté Osmoclean 

Le gel nettoyant pureté Osmoclean est idéal pour la peau de tous les cavaliers adeptes du nettoyage du visage à l'eau, devant le lavabo ou sous la douche ! Il élimine en un seul geste toutes les impuretés accumulées tout au long de la journée aux écuries et à cheval, mais aussi le maquillage.
Appliquer quotidiennement matin et soir sur l'ensemble du visage, du cou et du décolleté, préalablement humidifés.
Faire mousser à l'aide de petits mouvements circulaires en insistant sur la zone médiane du visage (front, nez, menton), puis rincer abondamment. La peau est nette, fraîche et douce, sans rougeur, parfaitement nettoyée, et prête à recevoir la crème de soin.   

Tube 150 ml – 28 euros et -20% de réduction sur le site  www.esthederm.com  avec le code LICENCEFFE

 

À propos d’Esthederm

Parce que l’équitation est un sport d’extérieur qui met la peau à rude épreuve, Esthederm a toujours souhaité être proche des femmes et des hommes de cheval.
En 2019, avec le code réduction LICENCEFFE, chaque cavalier pourra en profiter sous la forme d’une offre permanente de 20 % de réduction pour commander des produits sur le site  www.esthederm.com , marquant ainsi la préoccupation d’Institut Esthederm de prendre soin de la peau de toutes les cavalières et de tous les cavaliers.
 
Créé en 1978 par le pharmacien Jean-Noel Thorel, Institut Esthederm est une marque française, haut de gamme, de renommée mondiale. Elle appartient au groupe indépendant Naos, avec les marques Bioderma et Etat Pur. Son usine et son laboratoire sont situés à Aix-en-Provence. Ses soins sont développés en partenariat avec les professionnels de l’esthétique et du bien-être. Esthederm est reconnu dans le monde entier pour l’excellence de ses produits solaires qui préservent la jeunesse de la peau.
 
La peau est notre métier, l’équitation notre passion, partageons les ensemble !

Esthederm Riders Club
Pour marquer son attachement et son engagement fort envers les sports équestres, Institut Esthederm vient de créer deux nouvelles pages sur les réseaux sociaux : Esthederm Riders Club sur Facebook et Instagram.

Acces direct

Auto Promo-Licence 2019-v2

Amateur Gold tour

Carrousel-AGT

Le circuit Amateur Gold Tour - Esthederm se déroule sur une série de concours « CSI Amateur » avec une finale où seuls les 30 meilleurs cavaliers amateurs français du circuit participeront.

En savoir plus

National Style et Equitation FFE

national_hunter

Le circuit National style et équitation - FFE est lancé en 2018. Les six étapes du circuit se disputeront de mars à octobre, et la finale du circuit se disputera à Equitalyon du 31 octobre au 1er novembre.

En savoir plus

Nous contacter

Partenaires

Archives

Découvrez les archives des années précédentes