Deauville (14), 8ème étape de l’Amateur Gold Tour FFE – Esthederm

12/06/2019

Deauville (14), 8ème étape de l’Amateur Gold Tour FFE – Esthederm

Droits FFE DR

Après avoir reçu la 2e étape du Grand National FFE – AC Print de saut d’obstacles fin mars, le Pôle international du cheval Longines de Deauville s’apprête à recevoir cette semaine un nouveau rendez-vous d’un autre circuit créé par la Fédération Française d’Équitation : l’Amateur Gold Tour FFE – Esthederm. Carton plein pour les organisateurs car pas moins de 91 couples tricolores sont attendus dans le CSI Amateurs.

Couplé à un 2* et 1*, le CSI réservé aux amateurs va permettre à cette catégorie de cavaliers de s’affronter de nouveau pendant trois jours sur de nombreuses épreuves dessinées par Grégory Bodo et aux couleurs d’Esthederm. Tous ont pour objectif de remporter le Grand Prix de dimanche et ainsi gagner des points qualificatifs pour la finale de Lyon (69) en novembre prochain.

Si cette nouvelle étape reste ouverte à de nombreux concurrents, des habitués du circuit feront le déplacement en Normandie. Parmi les engagés, figurent Keith El Bied, 2e au provisoire après s’être illustré entre autres lors de l’étape de Royan (17) en début de saison mais également Laetitia Puyfaucher, 3e à l’issue des sept premières étapes ou encore Sylvie Thomas, 6e.

Ils sont également à quelques points du Top 8 en se partageant actuellement la 10e place : Aurélie Goethals, Paul Picard, Cassandre Marais, gagnants respectivement des étapes de Sancourt (59), d’Hardelot (52) et de Royan (17) mais aussi Zoé Aernout, classée à deux reprises depuis le début de la saison.

D’autres espèrent avec cette étape sur la Côte Fleurie qui marque déjà la moitié de la saison du circuit, rentrer ou continuer à figurer dans les 30 premiers de la computer list comme Anthony Boughaba Duplaix, classé à Bourg-en-Bresse (01) et 39e au provisoire ou encore Jeanne Fequant, Indiana Derrien et Estelle Dion, 25e actuellement.

Ils sont dans tous les cas très nombreux à prétendre à la victoire dimanche et c’est donc encore une belle étape qui s’annonce !

Pour en savoir plus sur le circuit de l’Amateur Gold Tour - Esthederm :  ICI
Pour en savoir plus sur le concours :  ICI
Pour visualiser le programme et les engagés de l’étape de Deauville :  ICI
Pour suivre les résultats de l’étape et les épreuves en live de Deauville :  ICI
Pour suivre l’Amateur Gold Tour - Esthederm sur Facebook, cliquez   ICI

ZOOM sur un produit ESTHEDERM : Lait Après Soleil SOS

Pratiquer un sport d’extérieur comme l’équitation peut entraîner une surexposition de la peau au soleil. L’Après Soleil SOS Esthederm visage et corps est un soin qui apaise et répare une peau dont la surexposition a engendré des coups de soleil. Il calme très vite les sensations d’inconfort telle que la chaleur et aide à normaliser la réactivité de la peau. Les rougeurs et tiraillements sont atténués et la peau réhydratée. Astuce pour cavaliers à la peau échauffée : à placer au réfrigérateur pour un effet glaçon très agréable !

Tube 200 ml – 47€

En vente sur  www.esthederm.com  et avec le code LICENCEFFE, -20% de réduction sur ce produit et l’ensemble du site.

A propos d’Esthederm

Parce que l’équitation est un sport d’extérieur qui met la peau à rude épreuve, Esthederm a toujours souhaité être proche des femmes et des hommes de cheval.

En 2019, avec le code réduction LICENCEFFE, chaque cavalier pourra en profiter sous la forme d’une offre permanente de 20% de réduction pour commander des produits sur le site  www.esthederm.com , marquant ainsi la préoccupation d’Institut Esthederm de prendre soin de la peau de toutes les cavalières et de tous les cavaliers.

Créé en 1978 par le pharmacien Jean-Noel Thorel, Institut Esthederm est une marque française, haut de gamme, de renommée mondiale. Elle appartient au Groupe indépendant Naos, avec les marques Bioderma et Etat Pur. Son usine et son laboratoire sont situés à Aix en Provence. Ses soins sont développés en partenariat avec les professionnels de l’esthétique et du bien-être. Esthederm est reconnu dans le monde entier pour l’excellence de ses produits solaires qui préservent la jeunesse de la peau.

La peau est notre métier, l’équitation notre passion, partageons les ensemble !

Esthederm Riders Club

Pour marquer son attachement et son engagement fort envers les sports équestres, Institut Esthederm vient de créer 2 nouvelles pages sur les réseaux sociaux : Esthederm Riders Club sur Facebook et Instagram.

Acces direct

Auto Promo-Licence 2019-v2

Amateur Gold tour

Carrousel-AGT

Le circuit Amateur Gold Tour - Esthederm se déroule sur une série de concours « CSI Amateur » avec une finale où seuls les 30 meilleurs cavaliers amateurs français du circuit participeront.

En savoir plus

National Style et Equitation FFE

national_hunter

Le circuit National style et équitation - FFE est lancé en 2018. Les six étapes du circuit se disputeront de mars à octobre, et la finale du circuit se disputera à Equitalyon du 31 octobre au 1er novembre.

En savoir plus

Nous contacter

Partenaires

Archives

Découvrez les archives des années précédentes