10e étape de l’Amateur Gold Tour FFE – Esthederm à Blaye (33) du 12 au 14 juillet 2019

11/07/2019

10e étape de l’Amateur Gold Tour FFE – Esthederm  à Blaye (33) du 12 au 14 juillet 2019

Droits FFE DR

Les étapes de l’Amateur Gold Tour FFE – Esthederm s’enchaînent en ce début d’été. Après Vichy (03) il y a 15 jours, direction Blaye (33) cette semaine dans le sud de la France. Organisé comme l’an passé en parallèle d’un CSI 1*, la 10e étape du circuit fédéral fait le plein d’engagés.
 
Cette saison encore et pour la troisième année consécutive, toute l’équipe organisatrice est donc prête à recevoir les cavaliers amateurs de jeudi à dimanche prochain dans les douves de la Citadelle.    
 
Pour ce nouvel acte, ce ne sont pas moins de 99 couples tricolores qui prendront part aux six épreuves au programme sur le terrain en herbe et dessinées par Jean-François Morand.
 
Le couple vainqueur en 2018, Cécile Durand et Take Me Home, remettra son titre en jeu dimanche dans le Grand Prix prévu à 13 heures. Sont également attendus à Blaye : Régis Gandelon, finaliste en 2017 et 3e de cette étape la même année, Marie-Agathe Reznikoff, qui terminait 7e de l’étape de Vichy (03) mais aussi Indiana Derrien, 19e au classement provisoire et Laetitia Puyfaucher, la plus fidèle cavalière du circuit cette saison en ayant participé à l’ensemble des étapes.

D’autres couples ont pris part à certaines étapes comme à Nantes (44) ou à Royan (17) en début de saison et reprennent à Blaye le circuit comme Dimitri Monjouste, classé 4ème en Loire Atlantique, Quentin Perney ou encore Milan Saint Jean et Alexia Guillin.
 
Ils seront donc nombreux à viser la victoire, rendez-vous donc dimanche pour connaître le nom du couple vainqueur.
 
Pour en savoir plus sur le circuit de l’Amateur Gold Tour - Esthederm :  ICI
Pour en savoir plus sur le concours :  ICI
Pour visualiser le programme et les engagés de l’étape de Vichy :  ICI
Pour suivre les résultats de l’étape et les épreuves en live de Blaye :  ICI
Pour suivre l’Amateur Gold Tour - Esthederm sur Facebook, cliquez :  ICI 

ZOOM sur un produit ESTHEDERM : Gelée de douche micellaire après-soleil

Après une longue journée de baignade en vacances, des galops sur la plage ou en carrière, la peau est incrustée de particules de sel, de sable et de chlore. La Gelée de douche micellaire après-soleil Esthederm, en un simple geste, élimine toutes les particules en douceur afin de ne pas abîmer le film hydrolipidique. Sa texture onctueuse au contact de l’eau la rend très agréable d’utilisation et la peau en sort hydratée et parfaitement nettoyée.
Tube 200 ml - 18,50 € et obtenez 20 % de réduction avec le code LICENCEFFE sur le site  www.esthederm.com
 
À propos d’Esthederm

Parce que l’équitation est un sport d’extérieur qui met la peau à rude épreuve, Esthederm a toujours souhaité être proche des femmes et des hommes de cheval.
En 2019, avec le code réduction LICENCEFFE, chaque cavalier pourra en profiter sous la forme d’une offre permanente de 20 % de réduction pour commander des produits sur le site  www.esthederm.com , marquant ainsi la préoccupation d’Institut Esthederm de prendre soin de la peau de toutes les cavalières et de tous les cavaliers.
 
Créé en 1978 par le pharmacien Jean-Noel Thorel, Institut Esthederm est une marque française, haut de gamme, de renommée mondiale. Elle appartient au groupe indépendant Naos, avec les marques Bioderma et Etat Pur. Son usine et son laboratoire sont situés à Aix-en-Provence. Ses soins sont développés en partenariat avec les professionnels de l’esthétique et du bien-être. Esthederm est reconnu dans le monde entier pour l’excellence de ses produits solaires qui préservent la jeunesse de la peau.
La peau est notre métier, l’équitation notre passion, partageons-les ensemble !
 
Esthederm Riders Club
Pour marquer son attachement et son engagement fort envers les sports équestres, Institut Esthederm vient de créer deux nouvelles pages sur les réseaux sociaux : Esthederm Riders Club sur Facebook et Instagram.

Acces direct

Auto Promo-Licence 2019-v2

Amateur Gold tour

Carrousel-AGT

Le circuit Amateur Gold Tour - Esthederm se déroule sur une série de concours « CSI Amateur » avec une finale où seuls les 30 meilleurs cavaliers amateurs français du circuit participeront.

En savoir plus

National Style et Equitation FFE

national_hunter

Le circuit National style et équitation - FFE est lancé en 2018. Les six étapes du circuit se disputeront de mars à octobre, et la finale du circuit se disputera à Equitalyon du 31 octobre au 1er novembre.

En savoir plus

Nous contacter

Partenaires

Archives

Découvrez les archives des années précédentes