Saut Hermès au Grand Palais les 20, 21 et 22 mars 2020

Saut Hermès au Grand Palais les 20, 21 et 22 mars 2020

ANNULATION DU SAUT HERMÈS AU GRAND PALAIS 2020

La maison Hermès prend acte de l’arrêté ministériel du 9 mars 2020 interdisant les rassemblements de plus de 1 000 personnes. Par conséquent, la onzième édition du Saut Hermès au Grand Palais qui devait se dérouler à Paris du 20 au 22 mars 2020 est annulée.

« Cette décision imposée par la situation actuelle n’entame en rien notre attachement à la compétition équestre et notre engagement auprès des plus grands cavaliers internationaux de saut d’obstacles à qui nous donnons rendez-vous en 2021. Il nous tient à cœur de continuer à rassembler une communauté de passionnés d’équitation au centre de Paris », précise Axel Dumas, président d’Hermès.

La 11e édition du Saut Hermès se tiendra du 20 au 22 mars 2020 au Grand Palais.

Organisatrice de ces rencontres depuis 2010, la maison Hermès invitera les meilleurs cavaliers mondiaux sous la nef du Grand Palais pour disputer les 10 épreuves du Saut Hermès.

Journée licenciés FFE vendredi 20 mars

Les e-billets ont tous été attribués pour l'édition 2020

Pour en savoir plus sur l’évènement : www.sauthermes.com

Épreuves

Née de la volonté de la maison Hermès, sellier-harnacheur depuis 1837, cette compétition de haut niveau, qualifiée CSI 5* par la Fédération Équestre Internationale, offre à son public le privilège de voir l’élite mondiale du saut d’obstacles évoluer au cœur de la capitale.

L’épreuve du Saut Hermès aura lieu le samedi 21 mars et l’épreuve reine, le Grand Prix Hermès, le dimanche 22 mars. Ce critérium parisien se singularise aussi par l’épreuve des Talents Hermès, qui distingue les espoirs du jumping international. Ce concours dévoile les prouesses de cavaliers âgés de moins de 25 ans, parrainés par un cavalier engagé dans le CSI 5*.

Une nocturne aura lieu le samedi 21 mars à 19 heures. Les spectateurs auront l’occasion de découvrir le prix du 24 Faubourg CSI 5*.

En piste !

Autour du concours

Chaque jour, les 4000 spectateurs pourront profiter d’un moment exceptionnel en découvrant un ballet équestre créé avec la complicité du cavalier Denis Marquès.

Les galeries du Grand Palais accueilleront différentes animations : un café-librairie, un studio photo, et de nombreuses activités autour du cheval.

Journée FFE

Pour la 11e année consécutive, Hermès et la FFE inviteront les clubs et les licenciés FFE à assister à la session d’ouverture le vendredi 20 mars.

Les invitations, sous forme d’e-tickets, sont à retirer en cliquant sur le lien ci-dessus « vos billets en ligne ». L’inscription se fait via le n° de licence et le code SIF pour les licenciés et via les identifiants FFE pour les clubs.

Chaque licencié de 16 ans et moins aura la possibilité de télécharger un second e-ticket valable pour un accompagnant de son choix. Dans la limite des places disponibles.

Programme

Ouverture le vendredi à 11 heures, le samedi à 9h30 et le dimanche à 9h. Nocturne le samedi à 19h.

Spectacle le vendredi à 18h15, le samedi à 16h45 et à 22h30 et le dimanche à 13h35.

Épreuves du Saut Hermès le samedi à 15h, et du Grand Prix Hermès le dimanche à 15h30.

            

En savoir plus sur www.sauthermes.com

Acces direct

Trouver un club

Saisissez une ville ou son code postal


Ma page cavalier

Protection du cavalier

Le règlement général des compétitions FFE impose une norme équestre pour les gilets de protection lorsqu’ils sont obligatoires dans certaines disciplines.

En savoir plus
Auto Promo-Licence 2019-v2 SiteRecrutement Encart-pub-AchevalenFR