Importer les données d'un concours

Il est maintenant possible d'importer les données d'un concours ayant déjà eu lieu en 2011 vers un concours 2012 ou sur la même saison.

Il vous suffit de vous authentifier en tant qu'organisateur (numéro d'adhésion et mot de passe) et d'aller dans Espace Perso - Mes concours. Sélectionnez le concours que vous désirez saisir et cliquez sur le bouton Importer Concours.

capture

L'écran se partage alors en deux colonnes : à gauche de l'écran, le concours que vous désirez importer et à droite, le concours que vous souhaitez modifier.

capture

Renseignez le numéro de concours que vous désirez importer et cliquez sur Afficher.

Seuls certains éléments sont importables : les informations générales, les officiels ou les épreuves.

Il vous suffit de cliquer soit sur le bouton Copier les infos générales ou Copier les officiels ou Copier les épreuves si vous désirez copier l'intégralité des informations, soit sur le bouton Copier en face de chacun des champs que vous désirez importer.

capture

Si vous désirez enlever une donnée que vous avez copié par erreur, cliquez sur le bouton Effacer.

capture

Pour sauvegarder vos données, cliquez sur le bouton Enregistrer les modifications.

Publicité

Conditions générales d'utilisation du site